15.2/20

GrandSephiroth
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Début 2000, soit quelques années après le premier International Track and field, un deuxième épisode arrive sur PlayStation. Si certaines épreuves du 1 disparaissent (les lancers de poids et de disque, les 110m haies, le saut en hauteur et le triple saut), six nouvelles sont proposées pour élargir notre patrimoine culturel sportif : les haltères, le plongeon, le cheval d'arçon, le canoë kayak ainsi que deux épreuves de VTT. La qualité reste globalement inférieure au premier opus : on sent les chargement plus lents et l'enchaînement des épreuves bien plus lourd. Certaines épreuves sont plus difficiles à manier, notamment le lancer de marteau. A contrario, une barre indicative est ajoutée pour le saut à la perche, ce qui permet de faire de meilleures performances. Il est tout de même dommage qu'autant d'épreuves aient été enlevée, d'autant que parmi les ajouts, il n'était pas forcément utile de mettre 1 Km de VTT puis un mini-tournoi toujours en vélo. Mais bon, c'est toujours avec plaisir qu'on retrouve un nouveau jeu avec ses apports, la qualité est toujours là.

GrandSephiroth
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

bigboss956
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Un jeu super bien à 2, qui me fait rappelé que des bon souvenir de ma PSX entre amis et familles (même si ont à mal à doigt).
Mais c'est comme même un bon jeu avec des épreuves varié !!!
A essayé !!!!!!!

lameyre614
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent mais commence malheureusement à se faire vieux ! Avec mon ami jean christophe nous avons poussé les records du monde à leur maximum (7"78 o 100m et 104m20 au javelot par ex). Dommage que les performances ne veulent plus rien dire ! Mais bons délires à plusieurs c'est sûr !

kang19
Posté le 05 août 2003 à 00:00

Track and field 2 est graphiquement une révolution si on le compare au premier du nom. Les mouvements des athlètes sont vraiment bien retranscrits, on s'y croirait. En fait pour moi jouer à track c'est comme soulever des altères ; c'est de l'exercice physique pour les bras, journalier, et efficace ! La facilité du jeu reste la même, battre tous les records du monde du jeu est quasiment donné à tout le monde. Seulement on peut regretter le manque d'épreuves qui se fait bien ressentir il faut dire, et la bande son est assez médiocre. Bref, c'est le jeu qu'il vous faut si vous voulez vous muscler les bras et améliorer vos capacités de réaction et de synchronisation !

maurice_greene
Posté le 17 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu car les différentes épreuves ne font pas seulement travailler la vitesse des doigts mais aussi les réflèxes et la concentration (je pense à l'épreuve du kayak). Les graphismes sont en général bien faits et le niveau de jeu est plus ou moins élevé suivant les épreuves. Par exemple, il est assez facile de battre le record du 100 m en sprint alors qu'il faut avoir un niveau elevé pour parvenir à battre le record du 1 km départ arrêté (cyclisme). On peut aussi jouer à plusieurs à ce jeu, ce qui promets à coup sûr de belles soirées en perspectives.

Mikado
Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est super lorsqu'on est plusieurs ! Mais aussi lorsqu'on est tout seul, car on peut s'entrainer à battre ses records !! Il y a pleins de modes et pleins de disciplines, sauf que, au bout d'un moment, on commence à ne plus avoir de doigts car on arrête pas d'appuyer sur les boutons !! Mais c'est un bon jeu !

Posté le 28 août 2001 à 00:00

Enfin un jeu d'athlétisme acceptable. Des graphismes corrects pour une jouabilité supra simple, mais on se lasse assez vite du principe qui est d'appuyer sur les boutons comme un forcené. De plus dans certaines épreuves le timing est trés dur à avoir. Ces défauts empêchent le jeu de ce classer parmis les grands, mais il reste cependant pas mal.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu plutôt bien réussi. Des graphismes très beaux et beaucoup d'épreuves disponibles. Malheureusement le jeu ne comporte pas beaucoup d'options et je trouve qu'il y aurait du avoir un mode tournoi. Et pour l'acheter il vaut mieux avoir un copain avec qui y jouer autrement le jeu devient très vite lassant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que International Track and Field 2 est un bon jeu dans l'ensemble : il possède des graphismes corrects , un multijoueur assez marrant et le mode solo n'est pas mal du tout . Mais malgré sa maniabilité trés simple , ce jeu reste un peu bourrin . De la à dire que c'est un défaut ... A vous de juger ...

romain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'il y a de bons graphiques et aussi beaucoup de sports qui sont bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Track and Field 2 est tout d'abord moche avec des graphismes carrés et des animations digne des premiers jeux sur PSX. La jouabilité est simple : il faut en général appuyer sur 2 boutons et au bout d'une demi heure on a mal aux doigts. De plus, la difficulté est plutôt élevée, il faut une bonne demi-journée pour battre le 100 mètres et je ne parle pas des autres diciplines.
Bref, un jeu plutôt simpliste et nul qui ne sert qu'a servir de cale à une table bancale. A éviter absolument si on n'aime pas s'acharner sur sa manette.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu qui est quand même 10 fois plus marrant en multi-joueur.
C'est cool d'avoir autant de sports référencés !
En plus, les graphismes sont supers beaux et le réalisme parfait !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ITF2 est plus réussi que le premier mais il est toujours aussi ennuyeux en solo. A plusieurs c'est l'éclate totale. Les épreuves sont plus variées et plus complètes que celles d'ITF1. La jouabilité est simplissime mais il faut des poignets d'enfer pour assurer. Un soft à se procurer si on aime les parties en multijoueurs. En solo le jeu est décevant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu est très bien si on joue à plusieurs car sinon c'est ennuyeux. Il y a une épreuve qui est nulle, c'est le canoë, j'ai rien compris. En bref c'est un bon jeu avec d'excellents graphiques.

Thibault
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est très bien. Les graphismes sont beaux la prise en main est immédiate et le jeu super fun. Dommage qu'il y ait si peu de mode de jeu. Et un peu plus d'épreuves aurait été mieux. Même si on abîme sérieusement nos doigts et nos manettes on l'oublie facilement tellement le jeu est prenant.