16.5/20

ColHector
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vous prenez Driver 1, vous ajoutez le fait que l'on puisse sortir de nos voitures, de nouvelles villes, vous saupoudrez le tout et vous obtenez Driver 2, un jeu plus riche que son prédécesseur, et excellent, mais excellent ! Un jeu auquel j'ai passé des heures, et des heures dessus sans m'en lasser. Un incontournable du genre, à ne surtout pas manquer.

DestructoDisk
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un pur souvenir d'enfant mais surtout un jeu bourré de qualités avec un minimum de défauts :
- Des map gigantesques
- Décors très inspirés
- Bruit des moteurs excellent
- Conduite souple et accessible
- Petites musiques d'ambiance sympathiques
- Très bien scénarisé
- Les voitures cachées :cute:

Les seuls défauts pour moi sont les graphismes et les bugs assez fréquents mais sinon excellent jeu.

portos-777
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un peu de sauce gta dans les driver meme si sa n'egale pas mais je trouve que se driver 2 est beaucoup plus divertissant que certains gta carpour l'epoque il avait debons graphismes et cetais un regale de faire des virées a chicago,la havane rio et las vegas.

Rottweiler92
Posté le 30 août 2011 à 00:00

De bon souvenirs sur ce jeux, on passe des heures à explorer la ville en voiture et à semer la police, les missions sont sympas, ce jeux est un collector des années 2000.
Graphiquement bon pour la PS1.

Benji667
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Exelent jeu de voiture ( normalement je les trouves nul ).
Très bonne missions variées;parfois un peu trop dur mais bon.Même si Tanner devrait faire un peu plus de marathon pour apprendre a courir,ce jeu est réstée l'un des meilleur sur Playstation.Fortement recommandée.
Je regrette de l'avoir cassé...

pauliine45
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Superbe jeu moi qui n'aime pas les jeu comme sa j'ai vraiment été surprise en y jouant et je le recommande a tout le monde c'est franchement le meilleures des jeu de voitures que l'on peut retrouver sur la playstation apres le premier opus de Driver.

hippyjump
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour un jeu de la playstation 1.Il n'y a pas beaucoup de bugs et les cascades sont trop bonnes: la voiture fait des saltos et des kickflip en mode survivale quand les flics vous foncent dedans. Si il y'avait eu des flingues ce jeu dépasserais le 20/20 car ce serai comme un gta 3 sur play 1.

Sebfully
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Avant le succès de GTA il y eut "Driver" & si aujourd'hui Tanner est mal en point, Driver 2 fut en son temps un monument.
Le joueur incarne donc un flic infiltré dans la mafia & doit remplir des missions qui vont l'entrainer dans des courses poursuites dans diverses grandes villes. Les missions sont nombreuses, variées & très originales. Autre point remarquable : le joueur peut parfois sortir de la voiture mais pas se promener comme dans GTA 3.
En fait le seul problème de ce "Driver 2" c'est la faiblesse de la PS1 : la console de Sony n'est pas assez puissante du coup il y a du clipping &, plus grave, le jeu rame dés que l'action devient trop intense & que trop de véhicules sont présents à l'écran.
En bref, l'un des derniers grands jeux de la 1ere console de Sony.

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu de voiture. La liberté dans les déplacements est immense avec toute la ville a explorer. Des heures a s'éclater en se promenant dans la ville le seul problème est qu'on ne peut prendre que 3 voitures.

Luffy_2006
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Un bon GTA-like qui exploite ses mecanismes, mais on s'en lasse vite à part si on commence à faire le c*n en mode virée :)
Sinon les villes sont fidelement représentées je trouve, le seul bémol est que l'on ne peut aborder que les voitures et que les flics s'excitent un peu trop ou pas assez quelques fois :s
V'là ;) !

Sheliam
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Quand j'ai vu les graphismes de se jeu pour la ps1 c'est impressinant et on est libre dans se jeu de se ballader partout donc normalment les graphismes devrait être faible mais il n'y a pas beaucoup de voitures et les missions sont impossibles surtout la mission ou on doit detruir 4 voiture en 6 minutes c'est exagérer!
mais on a la fiéreté d'avoir rééussi une mission en éspérant avoir débloquer quelque chose contrérement aux jeux d'aujourd'hui ou on mait 2 minutes pour finir une mission
dommage que l'on ne puissent pas se "defouler" sur les citoyens.

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Le jeu souffre de graphismes " trop puissants " pour une console tres faible ! Et c'est dommage car le jeu a un bon potentiel mais on s'en lasse vite ... A part voler des voitures et foncer sur les autres voitures que peut on faire de plus ? je lui attriue quand meme une note bien genereuse .

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Une suite géniale! Cet opus est très innovateur. On peut sortir de la voiture, se balader sur des cartes encore plus grandes et avoir des voiture secrètes! Un jeu palpitant où l'on retrouve notre flic mafieux! Voilà, Voilà.

SilentFGH
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Des heures et des heures de jeu sur ce second opus de la saga driver. Comment noter un titre pareil? Alors déjà je ne suis jamais arrivé au bout de la campagne solo, m'étant arrêté une fois Las Vegas débloquée, donc déjà exit Rio. Pourquoi ne pas avoir finit le jeu? Parce que la campagne n'était pas dotée de missions forcéments palpitantes tout le temps et que la difficulté était assez élevée pour moi à l'époque (en même temps j'ai acheté le titre un an après sa sortie j'étais donc assez jeune à ce moment là). Les flics par exemples pouvaient être vraiment tenace. Mais bref, ce titre proposait 4 villes gigantesques dont 2 déjà accessibles d'office (Chicago, La Havanne), de nombreux véhicules propres à chaque environnement (Limousines, bus scolaires...) et des phases à pied certes sans aucun intérêt (le personnage ne pouvait rien faire sauf s'asseoir ou voler des véhicules) mais qui avaient le mérite d'exister et de faire durer le plaisir en ne nous limitant pas à une seule voiture. Ce jeu était réellement incroyable par la taille des cartes qu'il nous proposait et le plaisir que l'on ressentait à les visiter de fond en comble, même si bien sûr les graphismes font mal aux yeux de nos jours et que le framerate était bas, rendant les véhicules malheureusement assez lent. Un bon jeu toutefois.

Monster_Of_Dark
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

tauruxbis
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Si le concept n'est plus aussi frais qu'avec le premier Driver, on a quand même quelques innovations bien sympa, et j'ai à nouveau passé un paquet d'heures à m'amuser à piloter comme un fou dans les rues de la ville.

LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui a quelques ralentissements, mais a gardé toute sa jouabilité. On s'éclate toujours autant malgrés le paysage qui se construit au fur et à mesure du parcours mais je vous le conseille. Les missions sont un peu mieux dosées pour être un vrai pro de la conduite. Mais pour moi le mieux est qu'on peut maintenant jouer à deux(course poursuite, course aux drapeaux, faire une virée...) !
Et pour passer le temps, je me faisais plein de scénario ... A vous les studios !!