Walt Disney World Quest : Magical Racing Tour
  • GB

15.5/20

Laurent
Posté le 02 Mars 2001

J'ai acheté ce jeu pour mes enfants (4 & 7) et comme par habitude je joue les testeurs et je suis tout à fait satisfait de cet achat. Seul bémol, c'est l'obtention des trophées dans 2 endroits : la maison hantée et pirates des caraibes. Vivement la soluce. Merci.

Laurent

Coolmccartnet
Posté le 21 Mai 2014

Un avec un durée trés courte, mais chaque parcours a été parfaitement pensé, malgré que ce n'est les meilleurs de la ps1 le jeu est vraiment jouable et le jeu est un plaisir pour tout les fan de disney!

Sky_Infinity
Posté le 23 Septembre 2012

Ce jeu est intéressant que pour sa touche Disney ! J'ai adoré jouer sur les circuits qui représente le parc à thème, mais à côté de ça le jeu est court, et puis les graphismes sont pas tellement bon. Sinon je me suis pas mal amusé avec ce jeu

Levleboss
Posté le 17 Juillet 2012

Je ne comprend pas trop la note de la rédaction au niveau des graphismes et des bandes son. Pour un jeu PS1, le jeu n'est pas si mal et j'ai déjà vu pire. Idem pour les bandes son. Combien d'heures ai-je passées à jouer à ce jeu en famille, avec des amis... Et j'y joue toujours sur ma PS3. Ce jeu est un des meilleurs jeux de course Mario Kart-like sur PS1, si ce n'est le meilleur.

Man-bat65
Posté le 12 Juillet 2011

Je le crois pas ! Le seul jeu ou ma mère a accepté de jouer avec moi ! Je ne comprend vraiment pas les parents défois... Bref, les graphismes sont mignons et la bande-son shypatique. (Malgré les quelques similitude avec mario).

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 20 Mars 2011

Mon tout premier jeu sur console de salon ! Je ne pourrais jamais l'oublier il m'a procuré tant de bonheur !
Il me semblait un peu dur à l'époque, mais la bande son m'a gravé pour toujours par sa beauté !

Posté le 02 Mars 2001

C'est ultra nul, on peut pas faire pire, surtout au niveau des graphismes. Le son est détestable, je suis tout de suite allez le revendre.

Posté le 02 Mars 2001

Ce jeu est extrémement sympa pour ceux qui sont déjà allés à Disneyland car il nous replonge bien dans les attractions. Le graphisme est bien, la maniabilité n'est pas très bonne, le jeu qui pourrait être enfantin quand on le voit ne l'est quand même pas et il est déconseillé aux -6 ans ; désolé les p'tits boutchoux qui aiment rigoler avec tic et tac.

Posté le 02 Mars 2001

Les graphismes pourraient être mieux mais ne sont pas du tout dans la limite de l'acceptable. Autrement, la bande-son est très bonne (surtout dans la maison hantée) et l'ordinateur est intelligent. Seul ombre au tableau : on s'amuse avec un après-midi et après on le range sous la pile de jeux.

snoopy
Posté le 02 Mars 2001

Un jeu très sympa et les musiques nous replongent dans le monde merveilleux des parcs Disney, surtout pour ceux qui adorent s'y rendre.

D'autre part la maniabilité y est sans reproche.

Sophie

Posté le 02 Mars 2001

Ce jeu est très rapide et offre de superbes sensations, dommage que le scénario ne soit pas top !

Posté le 02 Mars 2001

Je trouve ce jeu assez satisfaisant, les graphismes sont pas mal, les musiques sont très bien et les circuits nous font penser aux vraies attractions. De plus, les personnages sont sympas mais les personnages contrôlés par ordinateur sont trop faciles à battre. Hervé.

Posté le 02 Mars 2001

j'ai aimé ce jeu. Les graphismes sont beaux mais pas parfaits. Les pièces du cannon et les médaillons sont faciles à avoir mais les trophées sont difficiles à avoir. En gros j'aime ce jeu.