10.7/20

hachekiller06
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

décores répétitif. pas assez de coup varié, ah! oui j'oubliai décores répétitif . graphisme affreux. le premier fighting force était super! ( alors! pourquoi tant de haine?)pourquoi ils sont cru que cette année c’était la mode des sans neurones? croyant qu'on pouvaient jouer a ce jeu en criant "PUT1! c'est le meilleur jeu du monde!", allez savoir!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il faut avouer qu'une certaine lassitude peut naître au bout de 5 ou 6 heures mais il ne faut pas oublier qu'à la différence de Fighting Force 1 le jeu ne se termine pas en une heure.

De plus, graphiquement c'est bien (pas aussi bien que la version Dreamcast, mais bon,...).

Malgré ses défauts il reste un très bon jeu et vous en aurez pour votre argent et çà c'est l'essentiel!!

kakoo49
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Il est vrai que les ennemis qui restent sans rien faire et la lassitude du jeu c'est très décevant et non réaliste.. Cependant, pour se défouler et niveau graphique, c'est satisfaisant !

Milstroph
Posté le 16 sept. 2004 à 00:00

Ce deuxième volet est moins lassant que le premier. On déplore toutefois de ne pas avoir à lire les consignes pour comprendre le but de la mission. "Cassez tout, ne réfléchissez pas" semble être à nouveau le slogan de ce second opus de fighting force. La gestion des armes est elle aussi des plus cahotiques, devoir jeter une mitrailleuse pour ramasser une grenade, la désactiver pour reprendre votre mitrailleuse n'est pas une chose aisée quand l'ennemi vous attaque. Mais bon, ce jeu est très bien pour les jours où vous avez envie de vous défouler.
Ca vaut mieux que de défoncer la tête du voisin non ???

Pedro
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Jeu intéressant, excellente durée de vie, seule ombre au tableau, les ennemis meurent trop rapidement même pour un débutant. Excellent graphisme, peu de choix d'armes, tout doit être détruit afin de remporter des bonus( armes, trousses de soins et des continus).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Plus grand chose à voir avec le premier volet. Cette suite, bien mieux réalisée, s'avère plus réussie, mais reste assez pauvre à de nombreux niveaux. Les heures ont beaux être variées, et les niveaux très vastes, difficile de ne pas s'ennuyer de la routine porte-ennemi-clé-porte. Un jeu sympa.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeux aurait pu etre interessant, si les créateurs du jeu avaient poussé un peu plus le côté recherche énigme du jeu (inexistant dans le jeux). Cela aurait pu donner un bon voir un trés bon jeu. Au lieu de cela nous avons un jeu interessant pendant un niveau, puis vite "gonflant". ! Domage !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai carrément détesté ce jeu lorsque j'ai allumé ma Playstation. Le seul but est de tout casser, détruire et tuer des ennemis, tous aussi stupides les uns que les autres. Le scénario est débile (il n'y en a même pas).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu moyennement bon, quand même meilleur que le premier du nom du côté graphisme et jouabilité, seul regret aucun scénario et donc peu d'intérêt. Je regrette aussi qu'il n'y ait pas de fonction 2 joueurs comme sur le premier. Il reste tout de même un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien mais un peu trop facile. C'est vrai que la durée de vie est petite. En tous cas je préférais le 1.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu lassant au bout d'un moment. Les niveaux se ressemblent un peu trop, je suis assez déçu de mon achat.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici un chef d'oeuvre de l'action pure et dure. Relativement bien réalisé, les graphismes sont relativement beaux, une maniabilitée à toute épreuve, un personnage attachant, et le plus important : il arrive à faire briller la flamme qui donne envie à tout joueur de rester des heures et des heures devant un tel jeu. Malgré le scénario peu innovant, ce jeu est très jouissif et ne manque de rien. A mon avis ce qui est très amusant est que tous les décors (distributeurs de boissons, photocopieuses, ventilateurs...) peuvent être détruits. Si vous en avez ras le bol de vous casser la tête à chercher une énième énigme sur TOMB RAIDER, je vous conseille vivement ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Fighting force 2 n'est pas vraiment innovant. Mais c'est graphiquement beau et, contrairement au premier du nom, d'une durée de vie moyenne. Il est un peu lassant mais bon... C'est un bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement, ayant été un grand fan de jeux de baston tels Double Dragon ou autre Ninja Warriors à l'époque ST et AMIGA, je trouvais sympa l'idée d'en refaire dans le genre avec la technologie moderne...

Malheureusement, à part la 3D rien n'a vraiment évolué pour le premier opus...

Pour ce deuxième volet, je trouve navrant qu'ils n'aient même pas proposé un mode deux joueurs!

Enfin, Core Design ne nous a pas vraiment montré qu'ils savaient faire preuve de progrès avec la répétitive série des Tomb Raider alors avec FIGHTING FORCE...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fighting Force 2 contrairement au 1 n'est pas amusant les graphismes "just" et est Hyper répétitif : j'avance ,je frappe ,je prend la clé ,j'avance ...

La maniabilité est mer..pas terrible bref un jeu ki n'est pas au niveau du tapage médiatique ki a été fait autour .