14.2/20

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

C'est le meilleur jeux de playstation qui est jamais existé sur terre. Ce jeu a été très très bien réalisé. Il n' y a vraiment rien à dire sur ce jeu. Un bon conseil : achetez-le. Le décor et les graphismes sont vraiment excellents.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que les blessures auraient pu être plus réaliste mais pouvoir buter des dinos et manger des humains c'est vraiment cool ! ;)

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

_slive_
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je tenais à tirer mon chapeau à Black ops ent. pour le surprenant boulot réalisé. Je l'ai découvert il y a peu, alors qu'à peine aurais-je osé imaginer jouer,un jour,à pareil jeu. Loin des classiques Tekken et autres,Warpath ne démérite pas et se révèle assez fin tout en restant réaliste à l'opposé d'un Primal Rage. L'ambiance est animale et savoureuse même si toutefois à mon sens, le commentateur n'a pas trop sa place ici, surtout pour sortir les âneries qu'il sort occasionnellement.

mariodu71
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

J'en ai marre des gens qui comparent ce jeu à ce tekken3... c'est pas un jeu de baston pur comme les Tekken, c'est un autre style, et pour les passionnés comme moi, c'est super cool ;)

Le jeu en lui même est niquel, côté graphique, les dinos sont modélisés à la perfection pour de la PS1 et je dois dire que les blessures temps réel apportent beaucoup de réalisme, de même pour la latence, on voit le dinosaure faire le mouvement, c'est réaliste de tout les points, on retrouve les lieux, les musiques, bref, un titre fun, bon et enchanteur, et même si il deviendra lassant au bout d'un certain temps, on a pas fini de s'amuser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il ne faut pas comparer ce jeu avec les jeux de baston habituels ; ce n'est pas le même style de combat...

Alex
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial! L'idée est très bonne et le jeu est très jouissif, surtout quand on dévore les humains ou autres animaux qui se promènent par hasard sur le plateau.
Les pauvres...

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 09:25

hijaki
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Un jeu anecdotique, où la licence Jurassic Park n'apparait quasiment pas et où les combats se suivent et se ressemblent sans enthousiasme. L'absence d'un quelconque mode Histoire se fait cruellement sentir...

Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Jurassic Park : Warpath est un excellent jeu qui reprend les décors du film. Les musiques et les bruitage sont parfait. Ils ont même pensé aux informations concernant chaque dinosaures.

Il y à 8 dinosaures jouable et pas mal de mode de jeu dès le début + 6 autre dinosaures, des options, un mode survival et des couleurs alternatives pour les dinosaures à débloquer.

-jul99-
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Pour moi un jeu parfait n'existe pas mais ce jeu s'en rapproche vraiment, des dinosaures magnifiques et des combats très réalistes, je n'ai plus ma ps1 mais j'y joue encore très souvent ...
Je le conseille !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'aurais pas fait un jeu de combat (style Mortal Kombat) avec des dinosaures. On dirait un jeu pour les enfants de 4 à 7 ans.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est une très bonne idée de faire un jeu de baston avec des dinos, mais ce jeu est des tecken ou autres. A essayer avant d'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jamais vu un jeu aussi injouable!!! A part les graphismes, le jeu ne vaut pas le coup! Par rapport à Tekken 3...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est à essayer, mais ça ne révolutionnera pas le monde du jeu de pure baston.

Dreamworks et Spielberg ne se sont pas foulés plus qu'autre chose. Mais, bon, c'est Dreamworks qui a fait Medal of Honors, alors, tentez le coup comme moi et achetez le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ne valant pas un vrai jeu de baston comme Tekken, le jeu vaut sûrement le détour et promet une partie bien fun

Bref, ça sort des sentiers battus. Cependant on en a un peu vite assez et on peut dire que Dreamworks aurait pu faire mieux.