10.2/20

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale14/20

Un jeu qui déçoit après la qualité de NHL Hockey 2000. Pas du tout à la hauteur d'un NBA Live 2000, NBA Basketball 2000 n'arrivera pas à s'élever dans les sphères des meilleurs jeux de basket surtout à cause de son IA défectueuse et de son manque de finalisation graphique.

Sagaff
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Salut, le jeu est magnifique donc voila quoi, et puis pourquoi pas, ce jeu est nul ou bien, a vous de voir maintenant j aurais besoin de mettre des caracteres aleatoire car sinon il y aura une erreur ereur voila merci bisou aurevoir les amis988d542063c73267c415f9ad1d368642

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La FOX manque de vécu: ce jeu ne procure aucune sensation et à mon avis ils auraient mieux fait d'attendre la PSX 2 pour commencer à développer du basket.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NON, NON et NON!!! Ce jeu est vraiment trop laid les joueurs ont l'air plat), l'ambiance sonore est nulle, et si la jouabilité a le mérite d'être plutôt instinctive, il manque des mouvements que ses concurrents proposent.
Alors si vous êtes intéressés par un jeu de basket, choisissez NBA Live 2000.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est tout de même mieux sur PC car les graphismes sont plus beaux, les joueurs sont nombreux. Il est vrai qu'il y a peu de mouvements et les musiques ne sont pas très variées. Mais un jeu de basket n'ait pas fait pour écouter de la musique. Les joueurs sont pas trop mal faits et la maniabilité n'est pas trop mal. Je trouve que ce jeu est très bien pour quelqu'un qui veut un jeu de basket correct.