13.8/20

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:57

Le jeu est complexes, les graphismes sont bon et l'histoire est bonne. C'est un très bon jeu pour son époque. J'y ai passé des centaines d'heures, je le recommande sans hésitation

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 13:18
Marvel-Deadpool
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu que j'avais eu étant petit, il m'avait bien plu !
Beaucoup de modes de jeu, un excellent gameplay, des graphismes très très beaux et colorés...On retrouvera tous les Schtroumpfs dans des aventures extravagantes...
Ce jeu m'a bien fait rire, conseillé au petits fans :)

Francky_Retro
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un peu perplexe quand j'ai vu le " infogrames " ...
mais étonnamment surpris se jeu est facile voir trop des niveaux avec des décors variée des graphisme jolie une jouabilité nickel une bande son sctroumphette =) un bon petit jeux minions

fan2jevdo_2011
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Les Schtroumpfs est le énième jeu de inforgram. Je dois le dire, le plus gros défaut des jeux Infogram est la difficulté (soit il est trop dure comme les schtroumpfs sur NES, tintin au tibet, le temple du soleil, etc, soit il est trop facile comme la 1ere partie sur PS1). Sinon, le jeu est très jolie, bande son impeccable et scénario accrocheur,. Je lui met un 16 car le jeu est tout de même trop dure pour les petit.

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu formidable. Des graphismes satisfaisants avec beaucoup de couleurs pour une PS1, un scénario bien ficelé. Un jeu avec des difficultés variées mais dans l'ensemble faisable (peut être un ou deux niveau plus dur que les autres). Mais un jeu très conseillé pour les plus jeunes.

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un jeu regorgeant de qualités pour la PS1. Le jeu convient parfaitement aux enfants, à conditions qu'ils soient assez bons pour faire le mode "C'est pas de la Tarte" car le niveau inférieur est très mauvais. Les graphiques sont bons pour la PS1 mais la durée de vie plutôt courte.
Un bon divertissement !

Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Les Schtroumpfs est mon premier jeu sur PS1. Je trouve le jeu assez beau graphiquement. Le gameplay est simple mais efficace. Ensuite le scénario n'est pas très bien recherché, on doit délivrer tous les schtroumpfs en finissant tous les niveaux qui ne sont pas bien compliqués. Ce jeu s'adresse plutôt aux plus jeunes mais reste sympathique pour les vieux. ^^
Un jeu schtoumphfement amusant.

-guill147-
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal graphiquement, mais le gamplay pourrait être améliorer, un public trop jeune est visé, et je jeu est beaucoup trop dur, surtout pour des jeunes enfants, mais ils peuvent quand même bien s'ammuser, et ce jeu me fait bien rire, donc je lui met 9/20, car il est pas terrible...

5eGeneration
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Techniquement et graphiquement c'est acceptable, une durée de vie modeste, mais franchement surtout conseillé aux joueurs vraiment très jeunes !Les Schtroumpfs sont une réalisation qui a le mérite de voir le jour malgré un public visé peut-être un peu trop jeune...

jeudefou
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Il n'est pas mal surtout niveau graphismes, j'aurais mis une moins bonne note hier, mais quand mon petit cousin a voulu l'essayer, je lui est fait essayer le mode "c'est du gâteau" et il a adoré et c'était bien pour moi aussi. Voilà pourquoi je mets quand même 15/20 à ce jeu, pas trop mauvais quand même.

jeremybonshon
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est un peu bof vraiment car on s'ennuie vite.
Le mode "c'est pas de la tarte" est trop dur et "c'est du gâteau" est trop facile.
Donc voilà 12/20, c'est la note appropriée à ce jeu des Shtroumpfs !

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

je trouve ce jeux bien mais le seul probleme qu'il y a c'est que j'ai ce jeux sur la premiere nintendo (nintendo) et je n'est pas les codes pour passer au niveaux superieur. Pouvez-vous m'envoyer les codes par e-mail

pro.du.skate12@caramail.com

merci.

Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Je mets 15 à ce jeu car il faut l'admettre les graphismes sont excellents mais soyons raisonables, ce jeu ne s'adresse pas aux enfants de plus de 8 ans mais c'est tout de même un jeu à essayer bon je vous laisse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, les Schtoumpfs c'est pas mal mais soyons sérieux. C'est un jeu que je conseillerais plutôt aux petits de moins de 10 ans. Bon, je retourne jouer à Tarzan qui est 3 fois mieux.