vince_68
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Enfin, en anglais ! Enfin je comprend le scénario, et franchement, quand tu joues à ce jeu, tu ressens quelque chose d'incroyable... Incroyable car premièrement, c'est un des plus gros jeu de Kojima, rempli de clins d'oeil pour les connaisseurs de La Série des Metal Gear.

Le scénario à proprement dit se situe dans un futur proche (2040 si mes souvenirs sont bons) ayant pourtant des notes d'années 80 concernant le style des persos.
C'est une enquête épique, pleine de rebondissements, et de dialogues bien foutus... Moi j'accroche.
Peut être le jeu est-il un peu lent, car la majorité de l'action consiste à appuyer sur O pour passer les dialogues... mais maintenant, on le connais bien le Kojima, on est habitués, alors qui s'en plaindra ?

Pour vous faire une meilleure idée, je vous propose de télécharger le patch anglais à cette adresse (rubrique patch bien entendu u_u) et trouvez vous un cd original voir un iso du jeu par vos propres moyens (pas très compliqué) !

Ainsi je vous laisse retrouver ce chef d'oeuvre plus ou moins perdu de vue par un certain nombre d'entre nous...

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu...Policenauts un visual novel avec des phases de tir intercalés de très bon niveau.Je dois dire que son style et son ambiance sont de qualité et on accroche très vite à l'univers proposé.Personnellement, ce fut 7 acte très agréable à parcourir,je le recommande vivement.Les fans de MGS trouveront aussi quelques "références" à la série et même la participation d'une certaine Meryl pour l'occasion.
Bref, Policenauts a été une agréable surprise.

vince_68
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bref, Policenauts a été une agréable surprise.