16.5/20

fy87
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Téléchargé sur le PSN, les graphismes sur PSP restent agréables même si, bien sûr, on reste loin des standards actuels (les décors sont des vidéos en boucle et l'animation des poissons est des plus basiques). Au niveau sonore, on entend les mêmes loops sonores, la musique restant quant à elle assez discrète et c'est tant mieux. Ce que je lui reproche le plus, c'est sa jouabilité. On a beau avoir pas mal de choix de cannes ou d'appâts, une fois le poisson ferré, c'est toujours la même chose, on n'utilise qu'une touche. La liste des poissons est convenable. Je conseille ce jeu pour de courtes parties et parce que le choix pour la PSP est très limité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour les passionnés de la pêche c'est super ; les graphismes sont bien faits et les animations aussi, mais avec un peut d'entrainement cela devient un jeu d'enfant de faire du poisson...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beaucoup mieux que Big Ol Bass, Real Fishing est le must des jeux de pêche toutes consoles confondues. Bref, si vous le trouvez et que vous êtes fanatique de la pêche, n'hésitez pas : achetez-le. Juste une petite remarque : on ne le trouve pas dans tous les magasins.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

pour les fanas de pêche, ce jeu est bien fait, mais reste à sortir un poisson de l'eau ; pas facile, cela est même frustrant... Alors patience est recommandée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est la meilleure simulation de pêche que je n'ai encore jamais vu, parole de vrai pécheur. Il ne nous manquerait plus que d'avoir une canne pour vraiment si croire. Il faudrait que sony sorte une canne à pêche adaptable sur playstation. Il faudrait aussi sortir un jeu de ce style sur pc.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le must de la pêche comme je suis un fana de pêche j'achète tous les jeux de pêche(graphismes) et là au moins c'est la réalité pas comme les autres où l'on attrape un poisson toutes les 2 secondes.