14.4/20

BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un régal, de bons graphismes adaptés à son temps, une jouabilité plus que développée et de bonnes possibilités pour s'amuser. On regrètte néanmoins la présence de Beugs mineurs.
Pour conclure : un très bon jeu qui a tout pour plaire, je le conseil vivement !c

hijaki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu à l'époque qui prend certes une claque monumentale aujourd'hui mais qui était dans la veine de ce que faisait FIFA à l'époque... Déception en revanche en ce qui concerne les modes de jeux qui étaient très limités, surtout que sur FIFA98, on avait du foot en salle, une qualif COMPLETE pour la coupe du monde et des équipes à foison (même les plus improbables: Trinité et Tobago, Sainte-Lucie.....), la seule régression notable mais quelle régression!

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est superbe à tous les points de vue, mais la présentation de fifa 99 était mieux. Question graphisme, il n'y a rien à redire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2000 est EXCELLENT. La jouabilité est top, les graphismes encore meilleurs que dans le 99 et l'animation ne souffre d'aucun reproche. Si on est une bête aux jeux de foot (c'est mon cas) et qu'on trouve le jeu un poil trop facile, on n'a qu'à passer à un des 2 niveaux de difficulté supplémentaires. Le public est bluffant de réalisme d'un point de vue graphique comme sonore. La nouvelle touche de protection de balle est très utile...
Bref, ACHETEZ-LE (sauf si vous avez le 99 et que vous y jouez encore)!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très, très bon jeu, je me demande pourquoi il n'a que 16/20.
Ce n'ai pas le meilleur jeu du monde mais sans doute le meilleur de Playstation.

anthony
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, j'apprécie que l'on puisse enfin faire des saisons complètes (championnat, coupes...)
Les joueurs sont un peu pâles mais on s'y fait.
Je trouve quand même qu'on marque un peu trop facilement, et les scores enflent trop vite.
Enfin, le mode internationnal est vraiment trop "prise de tête".

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous allez voir! Le vrai jeu de foot sera Winning Eleven 4 (ISS Pro 2000). Je sais de quoi je parle pour y avoir déjà joué. Même si FIFA 2000 est bien, je préfère donc WE4!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est la plus fidèle simulation existant. Le seul défaut c'est un niveau professionnel trop facile et un niveau international un peu trop dur pour les personnes ne jouant pas très régulièrement. Jeu très complet surtout pour les tournois entre amis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est un jeu de foot très réaliste. C'est le meilleur jeu de foot sur playstation et la meilleure création de l'équipe d'EA sport. Les fans de jeux de foot devraient déjà l'avoir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un bon jeu, mais il ne vaut pas le coup pour les possesseurs des versions antérieures. Prix élevé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de foot ridicule !!! On gagne 20-0 après 10 minutes de jeu. C'est du foot ou du soccer (c'est à dire + il y a de buts, meilleurs sont les matchs)??? Les joueurs sont laids !!! Les commentaires de Gilardi sont de pires en pires et Paga est encore pire que Ginola.

Bref, un jeu qui ne mérite pas de débourser 369 F. Préférez-lui le Monde des Bleus ou ISS Pro Evolution.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NON, NON, ET NON!! Décidément, les Fifa deviennent trop faciles, les scores enflent trop vite et il y a vraiment très peu de nouvelles options. C'est très décevant!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont excellents et la jouabilité parfaite. Le mode Panthéon ansi que la saison sur plusieurs années sont de très grandes nouveautés qui donnent un plaisir intense à jouer. Une révolution dans le monde du football sur jeux vidéo. Seul point negatif, la difficulté à marquer un but directement sur coup franc.

Ce jeu est superrrrrr!
C'est bien qu'il y ait l'option "Panthénon" et les graphiques sont eux aussi très beaux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne intelligence de jeu, et de bons commentaires. Dommage que les cinématiques ne soient pas un peu mieux faites.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est un très bon jeu, que ce soit au niveau des options ou des saisons. Mais il souffre de 3 gros déffauts :
- La rapidité de l'anim. en mode internationnal presque injouable
- Le manque de dribles
- Et l'imprécision des tirs sur coups francs. IMPARDONNABLE

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA est un bon jeu dans l'ensemble mais on peut noter quelques imperfections dans la difficulté d'abord, car, en mode pro on a vite fait de gagner mais en mode internationnal là, c'est pas la peine, on se fait éclater!

Ensuite, le gros pb vient, pour moi de la limite des transferts! En effet, depuis le 98, le nombre de transferts possibles diminue ce qui gêne un peu car, avec tous les changements qui se passent et ben on se trouve vite à devoir sélectionner les transferts, ce qui empêche de coller à la réalité et s'est dommage!

Enfin, la disparition du championnat portugais est dommage!

1  2  3  4  5  6  7  8