14.4/20

BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un régal, de bons graphismes adaptés à son temps, une jouabilité plus que développée et de bonnes possibilités pour s'amuser. On regrètte néanmoins la présence de Beugs mineurs.
Pour conclure : un très bon jeu qui a tout pour plaire, je le conseil vivement !c

hijaki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu à l'époque qui prend certes une claque monumentale aujourd'hui mais qui était dans la veine de ce que faisait FIFA à l'époque... Déception en revanche en ce qui concerne les modes de jeux qui étaient très limités, surtout que sur FIFA98, on avait du foot en salle, une qualif COMPLETE pour la coupe du monde et des équipes à foison (même les plus improbables: Trinité et Tobago, Sainte-Lucie.....), la seule régression notable mais quelle régression!

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les têtes des joueurs sont mal faites. Celles de FIFA 99 étaient mieux faites. On ne sait pas comment faire les feintes. J'aime bien les équipes. Il faut mettre le championnat argentin.

Nono
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe jeu de foot très fluide et très beau graphiquement mais un peu lent même mode rapide. Le must de l'année en la matière. Et pour longtemps!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, c'est vrai que c'est du foot bourin, MAIS au moins il est rapide et personnellement (cela n'engage que moi et tous mes potes) je le trouve nettement supérieur à un ISS, que ce soit au niveau graphique, gameplay, menu, son, fluidité...
Alors quand je vois des notes comme 1, 2, 3 sur 20, je ne comprend pas.
ISS OK, mais franchement, jouer des heures et jamais marquer un seul but je vois pas ce qu'il y a d'amusant à cela.
Fifa 2000, même s'il possède quelques défauts EST et RESTERA LE MEILLEUR JEU DE FOOT TOUTES MACHINES CONFONDUES. Et tant pis pour ceux que cela choque mais :
FIFA 2000 : 2 ISS Pro : 1

A bon entendeur, salut.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Y'a pas photo! Le meilleur jeu de foot sur PlayStation. Fluide, facile à jouer, imagination, chargement plus rapide, tout est mieux... Pourtant c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir de meilleurs graphismes au lieu de gros carrés pixélisés. Ca reste quand même un des meilleurs jeux sur play.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est l'évolution croissante de Fifa 99, les graphismes et les équipes ont été améliorées. Seule la jouabilité reste un peu gênante bien que très bonne quand même.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tres bon jeux malgré l'absence (ou je ne sais pas les faire) de technique comme le passement de jambes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je voudrais prévenir les ignorants qui ont donné leur avis sur le jeu en disant : "C'est trop facile, yeah, j'ai foutu la raclée au Bayern, à mes pieds les filles"
A ceux-là, je leur dis qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté : après amateur vient pro et après pro vient international.
Et si quelqu'un arrive à mettre la patée au Bayern dans ce mode, je devrais m'incliner.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout est impeccable dans ce jeu de foot, bonne fluidité et jouabilité. Mais il y a un petit défaut : LE MANQUE D'ARGENT !!! On n'en gagne pas lors de victoires. dommage...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fana de la série des FIFA, je suis déçu par le dernier en date:
- plus saccadé qu'auparavant
- des ligues qui apparaissent de nulle part (israël...) alors que manquent les plus intéressantes (PORTUGAL, SUISSE, argentine, japon pourquoi pas?)
- où sont-passés les stades si réalistes que nous avions dans Fifa 98?
- des visages d'une rare laideur!!
- les clubs de D2 ne sont disponibles qu'en mode saison 2 par 2 au bout d'une saison complète ; et là aucun bonus ; si on remporte le championnat, ces équipes diparaissent!!
- les équipes du panthéon sont amusantes 5 minutes...
- l'interface est compliquée et lente.
- d'années en années, on peut réaliser de moins en moins de transferts ou de créations de joueurs... le jeu n'a alors qu'une durée de vie maxi de 6 mois pour ceux qui suivent les championnats nationaux!!!!!

Le point positif : le mode saison avec les coupes intégrées (mais peut mieux faire!)

Bref, toutes les qualités de Fifa98 ; et bien plus de défauts!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beau graphique, très fin. Pour les nostalgiques, le fait de pouvoir faire affronter le Brésil de 70 et la France de 84 est un vrai bonheur : pelé contre Platini...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu me déçois encore plus que l'édition 99!!!!? : pas de gestes techniques, des scores de 9-0 après une mi-temps de 4 minutes!!, des championnats en trop (on s'en fout de savoir les résultats du championnat suédois ou turque), des têtes irréalistes (certains joueurs blancs dans la réalité sont noirs dans ce stupide jeu!!!!!!).
Bref si vous voulez jouer à un jeu de foot digne du nom, achetez vite ISS PRO EVOLUTION
ISS:3 Fifa 2000:0

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Oui je sais, je parais peut-être très sévère, mais fifa 2000 est un très mauvais jeu de foot.Moi,des scores de basket sur un jeu de foot, çà ne m'enchante pas.En fait,ISS PRO EVOLUTION écrase tout sur son passage.Ca c'est un jeu de foot culte!
Dans fifa,on peut marquer de n'importe quelle position,le jeu ne tient pas compte des distances...bref c'est du foot bourrin bien américain!
Le seul avantage repose encore et toujours sur la licence.Mais est-ce vraiment suffisant à l'heure actuelle?En sachant que l'intérêt du jeu est plus que limité, pour ne pas dire inéxistant!
Le jeu de foot ultime est bien iss pro evolution.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu aussi bien sur le plan du graphisme, de la durée de vie que de la jouabilité. Mais attention, les grands fans d'ISS pourraient être déçus!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un merveilleux jeux de foot ! Le meilleur sans hésiter!! Excellent graphisme, bonne maniabilité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est le type même de jeu que les adèptes de foot aiment car il est très réaliste et très rapide, cependant les commentaires sont un peu monotones... Quelque chose qui est un peu lourd, c'est le but que l'équipe adverse marque alors qu'on est dans les arrêts de jeu et que l'on mené.

1  2  3  4  5  6  7  8