14.4/20

BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un régal, de bons graphismes adaptés à son temps, une jouabilité plus que développée et de bonnes possibilités pour s'amuser. On regrètte néanmoins la présence de Beugs mineurs.
Pour conclure : un très bon jeu qui a tout pour plaire, je le conseil vivement !c

hijaki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu à l'époque qui prend certes une claque monumentale aujourd'hui mais qui était dans la veine de ce que faisait FIFA à l'époque... Déception en revanche en ce qui concerne les modes de jeux qui étaient très limités, surtout que sur FIFA98, on avait du foot en salle, une qualif COMPLETE pour la coupe du monde et des équipes à foison (même les plus improbables: Trinité et Tobago, Sainte-Lucie.....), la seule régression notable mais quelle régression!

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La série des Fifa est de loin la meilleure des simulations de foot. Mais pour les possesseurs de la version 99, je ne leur conseille pas de l'acheter : il n'y a pas assez d'amélioriation par rapport à la version précédente.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les FIFA depuis le 99 régressent dangereusement.Le 98 laissait pourtant présager du meilleur mais le 99,saccadé et trop rapide l'a rendu trop arcade et peu naturel.
Si la version 2000 a gagné en fluidité et en beauté,le coté arcade du soft est ainsi poussé à l'extrême, les raids en solitaire s'avérant bien trop efficaces et les scores fleuves étant systématiques.
Du coup,les rencontres deviennent rébarbatives et rapidement lassantes.
Ce jeu plaira peut-être aux amateurs de "JEUX de foot" mais les fans de "foot tout court"devraient plutôt se tourner vers ISS PRO EVOLUTION.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien, mais je trouve que les goals ne sont pas assez forts et que les passes ne sont pas très bien faites.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sur Playstation, un progrès plus qu'énorme par rapport à FIFA 99 : jouabilité, graphisme, tout a été travaillé. Super jeu!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2000 est un très bon jeu. Pour moi le meilleur des Fifa et le meilleur des jeux de foot. Cela va un peu trop vite en mode International et c'est trop facile en mode Amateur. Mais le mode Professionnnel est bon.
Je regrette l'absence du championnat et de l'équipe du Portugal qui avait largement sa place par rapport aux championnats Isralien, Danois Turque... SINON CE JEU EST SUPER!!!

Phoenix
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis assez satisfait du jeu en lui-même mais il manque des équipes importantes comme le Portugal et ça c'est important. Sinon, je voulais dire que les commentaires sont nuls, trop répétés. La difficulté du mode international est bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense franchement que ce jeu est magnifique. Les graphismes sont très beaux surtout quand on joue sur le terrain stabilisé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est un bon jeu de foot. Les graphismes sont les points forts du jeu. En ce qui concerne la jouabilité, elle est assez bonne, les dribles et les passes sont divers et variés. Ce jeu est assez bien. J'espère que Fifa Soccer sur Playstation 2 corrigera les quelques défauts du 2000.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les graphismes sont assez bien. Mais les commentaires, quant à eux, ne sont pas terribles. Il n'y a pas les équipes de D2. Et toutes les équipes internationales ne paraissent pas. Sinon la musique est bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est un bon jeu mais on s'en lasse trop vite, le score peut atteindre des chiffres comme 15 a 0 alors on ne voit pas l'intérêt de continuer à jouer. Pour FIFA 2001, il faut qu'il y ait un niveau de difficulté !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu réaliste (vrai nom etc...) et il y a énormément d'équipes. Dommage que certaines petites opérations soient difficiles à réaliser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que dire d'autre à part que je suis très déçu. Depuis plusieurs années toujours pareil... on améliore (un peu). Ce jeu est plus du billard que du foot. Tip : appuyez sur R2 en permanence et vous avancez sans être arrêté!!!!!! Scores peu réalistes (12-0, on est bien au foot). Non, franchement la durée de vie est trop faible, rien n'a changé par rapport au 99 qui lui-même est comme le 98 qui lui-même est comme le 97...... Essayez plutôt iss évolution, vous ne le regretterez pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est l'un des meilleurs jeux de football. Les commentaires assurés par Thierry Gilardi et Laurent Paganelli sont très bons. Cependant, on peut regretter l'absence de réalisme. Les scores vont parfois atteindre (même en mode professionnel) des scores de matches de tennis. Il faut dire qu'il n'est pas rare de voir un coup franc des 60 mètres se loger sur la tête d'un joueur démarqué pour marquer un but ! Bref, ce soft est maintenant à mon avis dominé par les japonais de chez Konami avec leur ISS pro évolution beaucoup plus jouable et beaucoup plus réaliste. Espérons que le dernier né de la série Fifa, en l'occurence Fifa2001 puisse reprendre le dessus sur ces adversaires.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est de très loin le meilleur jeu de foot réaliser jusque-là. Cependant des menus plus simples et des conditions météos plus logiques (/pays à la période) serait souhaitable aussi ne soyez pas étonné un Monaco-marseille au mois d'Août sous la neige. Autrement, il manque des championnats importants comme ceux du Portugal et de la Suisse par exemple.
Pour conclure, Fifa 2000 est la meilleure version de simulation de foot juste derrière Fifa 2001.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000, je l'ai donc je sais de quoi je parle !

Moi, qui normalement ne suis pas un fan de foot, je peux avouer qu'il m'a énormément attiré et alors les options, un petit bijou!!

On peut non seulement changer les maillots et les têtes des joueurs mais en plus on peut acheter et vendre les joueurs qu'on veut, c'est dément !!

Il est sublime, y a pas à dire !!

1  2  3  4  5  6  7  8