14.4/20

BlueMuseum
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un régal, de bons graphismes adaptés à son temps, une jouabilité plus que développée et de bonnes possibilités pour s'amuser. On regrètte néanmoins la présence de Beugs mineurs.
Pour conclure : un très bon jeu qui a tout pour plaire, je le conseil vivement !c

hijaki
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu à l'époque qui prend certes une claque monumentale aujourd'hui mais qui était dans la veine de ce que faisait FIFA à l'époque... Déception en revanche en ce qui concerne les modes de jeux qui étaient très limités, surtout que sur FIFA98, on avait du foot en salle, une qualif COMPLETE pour la coupe du monde et des équipes à foison (même les plus improbables: Trinité et Tobago, Sainte-Lucie.....), la seule régression notable mais quelle régression!

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est un jeu avec une très bonne jouabilité, un excellent réalisme dans les mouvements quels qu'ils soient (sauf certaines reprises de volée). On peut jouer à ce jeu sans se lasser grâce au grand nombre de compétitions disponibles et au grand nombre d'équipes. Les seuls inconvénients sont le manque d'expression sur le visage des joueurs lors d'un but et le fait que l'on ne gagne plus d'argent après chaque match ou compétition.

Ben
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement terrible. En plus nous avons les equipes anciennes "Marseille,St Etienne........".Je ne trouve presque pas de défaut dans ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je possedais déjà fifa 98 et 99, et quand j'ai acheté le nouveau (2000), je l'ai trouvé moins riche dans la gestion de l'équipe ou l'on ne peut plus règler la position de chaque joueur sur le terrain. Dommage!

Malgré cela en rapport à la faible concurrence il reste le meilleur jeu de foot de play du moment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est peut-être le meilleur du moment sur Playstation. Cela dit, il y a quelques défauts :
- Les gestes techniques sont beaucoup moins nombreux que dans les versions precédentes, voire parfois inutiles (faire passer la balle par dessus la tête!... On se la fait tout le temps chiper!).
- Les couleurs sont trop pâles, les joueurs ne ressemblent pas (physiquement) aux vrais.
- Le mode inter. est trop difficile (!), le mode pro est trop facile.
- Les coups francs! C'était là aussi mieux dans les autres versions.
...Sinon, le jeu est bon dans l'ensemble.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment honteux, il n'y a aucun intérêt à part faire des roulettes et autres gestes techniques. Ce jeu est du pure arcade en l'achetant j'ai vraiment perdu de la tune pour rien !!! moi je vous conseille ISS PRO EVOLUTION une vraie simulation, et encore en mettant 2 je suis gentil !

Ce jeu est superrrrrr!
C'est bien qu'il y ait l'option "Panthénon" et les graphiques sont eux aussi très beaux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal en lui-même. Il est plutôt réaliste, mais néanmoins l'absence de dribles comme le passement de jambe ou encore les feintes de corps (tous 2 des dribles très à la mode) manquent à la fête.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tranquille ce jeu, comme tous les Fifa c'est un jeu super. Peut-être un peu facile en "pro" et un peu dur en "international", mais c'est quand même un excellent jeu. Reste juste le problème de l'argent, malgré les saisons qui s'enchainent, votre porte-feuille n'augmente pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble malgré quelques bugs au niveau de la gestion des championnats, et des plantages au chargement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il faut dire que graphiquement, c'est le plus beau de sa catégorie, je suis d'accord avec cela.
Mais je suis largement du même avis que "Girouette" et "Froggy" ce jeu est trop facile. Tenez, le temps pour moi de jouer 1 minute , avec le Manchester Utd je fous 6-0 au Bayern-Munich! On retombe au temps d'ADIDAS POWER SOCCER! Non, c'est trop bourrin! Je préfère largement Le Monde Des Bleus!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial, la maniabilité est tout simplement très réaliste mais à part les joueurs sont pas très bien faits et les équipes adverses sont trop dures ou trop faciles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien mieux que 98 et 99 mais je trouve qu'il y a des joueurs qui ne ressemblent pas comme Dugary ; il a les cheveux courts dans le jeu mais normalement il a les cheveux longs. Je vous conseille d'acheter ISS PRO EVOLUTION.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2000 est bien le successeur de la version 99.

Toujours plus, toujours mieux et toujours plus loin, le jeu a atteint maintenant des sommets qui ne sont pas près d'être égalés.

Les graphismes sont superbes, la jouabilité rapide et les niveaux de difficulté donnent à ce jeu une longue durée de vie...

Dommage que l'on ne puisse choisir le stade où l'on veut jouer, mais la diversité du choix des équipes comble ce manque.

Encore merci EASports!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tous les vrais amateurs de foot vous le dirons FIFA est mort et enterré devant ISS Pro Evolution de Konami. Possesseur des deux jeux je n'ai pas touché Fifa 1 seule fois (sauf pour rigoler) depuis que j'ai acquis ISS Pro. Dire que j'étais un fan convainçu des FIFA !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA est un bon jeu dans l'ensemble mais on peut noter quelques imperfections dans la difficulté d'abord, car, en mode pro on a vite fait de gagner mais en mode internationnal là, c'est pas la peine, on se fait éclater!

Ensuite, le gros pb vient, pour moi de la limite des transferts! En effet, depuis le 98, le nombre de transferts possibles diminue ce qui gêne un peu car, avec tous les changements qui se passent et ben on se trouve vite à devoir sélectionner les transferts, ce qui empêche de coller à la réalité et s'est dommage!

Enfin, la disparition du championnat portugais est dommage!

1  2  3  4  5  6  7  8