15.5/20

Francky_Retro
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Pac man j adore .
De belles cinématiques , des décors assez brute qui manque de finesse mais très colorés , une histoire mignonne ; une maniabilité nickel , une musique très bien adapté au jeux et une bonne durée de vie .
Le jeux m'a transporter dans se petit univers fort plaisant .

TheDude747
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un bijou anthologique signé namco. Le jeu a assez de charme et d'indentité pour écraser n'importe quelle aventure plate-forme next-gen. Les musiques sont fabuleuses, le level design charmant, les contrôles jouissifs et la durée de vie énorme avec les 3 modes de jeux (classique, quête et labyrinthe).
Vraiment merci Namco de l'avoir crée et merci a mon revendeur chez qui j'ai pu le trouver d'occasion, pour pouvoir y rejouer. cette fois je ne te revends pas.

Francky_Retro
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Pac man j adore .
Le jeux m'a transporter dans se petit univers fort plaisant .

TheDude747
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

-fire-phoenix-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Voila un nouveau moyen de jouer a Pac-man,beau jeu,magnifique graphisme et beaucoup d'aventures.
Différentes niveaux dans différents monde nous sont proposés pour notre plus grand plaisir.
Bref,un 17 bien mériter pour ce jeu.

Robert
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle meilleure façon de refaire sortir les classiques sur les dernières consoles ? Proposer l'orginal et une version évoluée en se servant des dernières technologies. C'est exactement ce que propose PAC MAN WORLD avec le mode Classic et Maze (version 3D). Le jeu se permet aussi d'offrir un mode plate-forme digne des meilleurs MARIO (mode quest). Les graphismes n'ont pas à rougir face aux CRASH BANDICOOT. On contrôle très vite le personnage et ce d'une manière très facile. Le son est tout à fait correct. Le jeu est incontournable et donc indispensable.

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Je possède deux versions de ce jeu, je trouve qu'il est super : Graphismes super, bande son pas trop mal, les scènes vidéo sont géniales (plutôt droles parfois), l'histoire originale et la durée de vie sont bonnes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les trois versions de ce jeu sont top, le mode classique est un incontournable, le mode labyrinthe est une version améliorée du premier, et enfin le quest avec ses graphismes enfantins est génial. Les bruitages originels sont là. L'animation est plus que correcte et la prise en main est immédiate.

bigbender
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

ce jeu est bon. il n'est certes pas aussi travailler qu'un Mario 64 ou autre jeu de plateforme culte de l'époque mais il reste accessible à tous sans vouloir dire casual loin de là, avec une bonne durée de vie. là où le jeu marque un bon point c'est qu'il ne délaisse pas le style pacman labyrinthique. Dans chaque niveau il y aura un passage des sphères que l'on devra manger si on veut attraper un bonus. mais il y a même le mode labyrinthe classique dans le menu où on peut jouer au vieux Pacman. La musique est très bonne.
Bref le jeu est plaisant avec de très bonnes idées malheureusement pas assez exploitées

Pascal
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pac Man World est un très bon jeu surtout le mode aventure. Pour ma part, je trouve que les graphismes sont assez bien réalisés. Par contre, je trouve que certains passages déclenchent de vraies crises de nerf car, comme vous le dites dans le texte, la caméra reste fixe.

HignirBald
Posté le 17 nov. 2022 à 03:34

Pac-Man World est bon comme tous les autres Pac-man. Ce jeu est une légende des jeux vidéos. Si vous voulez être un puriste, vous devez forcément au moins l'essayer

matth6801
Posté le 29 juil. 2020 à 00:32

Les testeurs abusent un chouilla la non ? pour son temps, je trouve Pacman world est plutôt bien foutu, les univers sont plutôt variés,le jeux n'est pas trop court,et les phases de labyrinthe dans le jeux j'aime bien aussi. Quand aux cinématiques elle sont plutôt bien longues et bien foutues pour un jeux ps1
Non sérieusement je trouve leurs note un peu salée

IMXSI
Posté le 09 janv. 2020 à 23:36

Très bon jeu de plateforme 3D, gameplay intéressant, du moins assez pour l'avoir fini plusieurs fois et toujours y jouer 15 ans après ma première fois dessus

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je crois que les concepteurs sont allés trop loin avec Pac-Man. Peut-être devrait-il le laisser dans la légende.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est beau à voir mais c'est du déjà vu. Il ressemble beaucoup à Jack Rabit et Mario Bros. Le jeu doit rester dans l'ancien univers de pac-man. Les créateurs pouvaient changer le nom du jeu. C'est tout.