14.3/20

_Ouroukail_
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Comme j'ai toujours aimé Batman sans pour autant étre un accroc des oeuvres le concernant, je trouvais ce beat em all vraiment super à l'époque, mais quand j'y repense, il n'était pas si "génial" que ça, car le perso était plutot mou du slip pour balancer des coups et ces derniers étaient parfois imprécis.

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Graphismes 7/20

Les personnages et les environnements sont très mal modélisés et très peu variés et les animations brouillonnes sont sans arrêt les mêmes. La Playstation a maintes fois montré qu'elle pouvait mieux faire dans ce domaine.
Jouabilité 5/20

C'est une horreur de contrôler ce Batman, la manipulation est chaotique. Les combats sont répétitifs et mornes, pas de quoi se défouler.
Durée de vie 5/20

Le jeu est très court, en plus, il est impossible de sauvegarder. Les joueurs qui auront le courage de le finir, n'y reviendront sans doute jamais.
Bande son 4/20

Mis à part les quelques thèmes présents durant les passages narratifs, la version Playstation du soft est très pauvre en termes de musique, il faut vraiment tendre l'oreille pour espérer en profiter. Les bruitages sont tout simplement immondes et en décalage avec les animations.
Scénario 8/20

Le jeu essaye de reprendre la trame scénaristique du film mais les cinématiques, ou cut-scenes sont rares et trop courtes. Le joueur qui n'a pas vu le long métrage ne va strictement rien comprendre.
Note Générale5/20

Batman of the Future : Return of the Joker est un simple beat'em all ultra répétitif, court, injouable et graphiquement très laid. Une bonne grosse blague en somme !

Godzilla1954
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un jeu quasiment méconnus du grand public que j'avais trouvé dans une magasin genre cash.

Comme j'ai toujours aimé Batman sans pour autant étre un accroc des oeuvres le concernant, je trouvais ce beat em all vraiment super à l'époque, mais quand j'y repense il n'était pas si "génial" que ça, car le perso était plutot mou du slip pour balancer des coups et ces derniers étaient parfois imprécis.

Le meilleur Batman que j'ai joué jusqu'a aujourd'hui restera le fameux beat em all en 2D Batman the arcade game.

-Ryuuzaki
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

12/20 Juste car j'adore ce Batman et qu'il est le seul mettant en scéne Batman Of The Futur. Graphiquement le jeu est simplement " bon ", il y'a bien trop de bugs graphiques, Batman est reconnaissable mais sans plus quoi, Le gameplay par contre est super mais si l'on veux arriver au bout du jeu on n'auras pas a tout utiliser, il suffit d'utiliser l'armure et d'attaquer/défendre. ça en deviens un RPG, J'attaque, je me défend, le mec tape, je tape a mon tour et ainsi de suite... il manque de nombreuses facultés du nouveau costume de Batman, aucune sauvegarde disponible et aucun CheckPoint!!! a chaque fois il faut recommencer le jeu ( 4 Niveaux ) et si l'ont perd on recommence du début.. franchement désagréable et dommage car le jeu peut être assez fun au final. Même pour un fan ce jeu n'a pas de grand intérêt ( l'histoire ne suit même pas celle du film " Return Of The Joker " ) juste sympa pour retrouver notre Batman version Futuriste!