14.8/20

Sebasto13
Posté le 12 nov. 2017 à 09:47

Quel plaisir de retrouver tous ces hits en version originale sur Playstation un pur bonheur pour les vrais!!!
Honte a JVC comme d'habitude qui ne comprend rien aux jeux vidéos rétrogaming.

sagoku
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Je le trouve assez bien certes, il est vieux c'est sûr mais à l'époque la 3d n'existait pas ! Je le trouve plutôt marrant avec des images simples sans détails trop perturbants.
Et aussi c'est super d'avoir mis 4 cd dans une boîte !!
Merci et salut à tous !

ntjes
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Moi qui avais connu les jeux en arcades je peux dire que ça fait du bien d'y rejouer, et de les compléter sans y perdre tout mon argent du loyer. Et puis quelqu'un a-t'il vraiment réussi à finir Ghost n' goblins ?

Gus
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Qui n'a pas laissé des centaines de francs lorsque le fameux "continue" apparaissait après la dernière vie ou le dernier crédit ? Les 2 premiers cds avec les compiles de 1942, 1943 et la série de ghost'n goblins sont vraiment géants surtout que les versions sont exactement celles de la borne d'arcade (les connaisseurs trouveront les bonus à leurs places). En tant que grand fanas de shoot'em up j'ai été conquis.
Ok la play n'est pas prète de sacader avec de tels jeux mais quel bonheur ! C'est dommage que d'autres éditeurs n'est pas eu l'idée d'en faire de même.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Certes, ces jeux ont vieilli mais il faut savoir que même s'ils ne sont pas beaux, leur efficacité est toujours la même depuis 20 ans, sachez que ce sont des jeux qui ont marqué leur époque et qu'il ne faut pas les considérer comme nuls même si les graphismes ont vieillis, en faisant cette compilation, Capcom n'a voulu que nous permettre de redécouvrir ce qu'était les jeux vidéo il y a 15 ans, nous permettre de les apprécier, aux plus jeunes généralement, alors, je le dis : le jeu est un grand nostalgique qui permet de se replonger dans son enfance et nous permettre de savourer une dernière fois l'efficacité non perdue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pas mal dans l'ensemble, sauf la jouabilité dans certains jeux et les décors un peu vieillots.
Pour les fans d'antiquités !