Destrega

12.6/20

vallian
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Etes vous fou. c'est un des jeux les plus innovateur de type combats. aucun autre jeux ne lui ressemble et il devrais franchement se mettre a refaire un destrega 2. Enfin de la vrai technique et des vrai combat. Pas juste du piochage de piton de jeu au corps a corps ou l'on peu se faire battre par un enfant de 7 ans ou encore un gars qui a les yeux fermer ... A destrega contre un gars qui commence je lui donne 8 perso et il me mettra meme pas a moitier de ma vie ... on peux tellement tout eviter bloquer le corps a corps faire des bouclier magique renvoyer les spells de la main faire des charge qui deflecte les magie niveau 1 ... c'etais vraiment fort comme jeu et chaque bouton servais ... un tres beau balancement des personnages et meme si Zauber avec une magie invisible qui touchais automatiquement sans graphique ... elle etais evitable ... Jeu merveilleux ... J attends encore un jeu de combat ou les combats pourrais durer longtemps sans avoir a mettre 500% de vie .

Siegahertz
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Pas reconnu a sa juste valeur. Cela résume assez bien la chose. Destrega est un des rare, trop rare, jeu de l'époque à proposer une arène ouverte. Le système de combat est assez simple: carré, magie direct, triangle, magie puissante, rond, magie de zone. Là où le jeu devient intéressant, c''est quand les pouvoirs se combine et s’amplifie. a courte distance, le jeu devient combat au corps a corps. Il faut l'avoué, se n'est pas le meilleur moment du jeu mais, l'ensemble pouvoir/maillée donne se sentiment grisant de jouer un vrai personnage de manga.

Au niveau reproche, bon... les graphismes ne valent pas un Tekken et on note pas mal de bug de texture... VOILA! c'est tout!

vallian
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Siegahertz
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Posté le 17 sept. 2001 à 00:00

Un jeu qui est à mon avis assez novateur. Ici il ne s'agit non pas de baston brutale mais ou tout se passe en finesse laissant place à un aspect stratégique. Un très bon jeu que je conseille chaudement :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve le concept du jeu excellent et les effets de lumière sont très réussis mais on s'en lasse assez vite. Malgré tout, ce jeu est une réussite!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont très bien mais il n'y a pas assez de combos. Il est novateur et très fun à plusieurs, alors vous devriez être moins sévère...

FIEUZTIP
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont très corrects pour la Playstation. Un jeu différent des autres jeux de combats.Une bande son très diverse à l'image du nombre de personnages. On regrettera un scénario quelque peu répétitif mais ce 15 est mérité!

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cihhhheux.

Raph
Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Le concept du jeu est assez original, mais il aurait pu beaucoup plus faire parler de lui si les graphismes ou la bande son avaient été à la hauteur des autres jeux de baston... on s'en lasse assez vite...

Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez intéresant mais on s'en lasse très vite. Je trouve qu'on meurt trop vite, le combat ne dure pas plus de 15 secondes et aussi quand on est au tapis, on ne peut pas se relever car l'adversaire nous balance des boules de feux à tout va.

GrandSephiroth
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Scénario énorme, voix françaises mythiques, graphismes magnifiques, mise en scène de malade, ce jeu de combat a tout du grands chef-d'oeuvre tant attendu qui éclate la figure à ses concurrents de l'époque. Un très très bon film !!

Aya-Brea
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Destrega c'est l'histoire d'un groupe d'autistes sous valium qui tentent de sauver le monde d'un méchant.
Le méchant contrôle des soldats sous entrainés (aka Reliques) pour faire on ne sait quoi.
Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'on a pas vraiment le temps de s'ennuyer, le solo durant à peine 2h.
Les ennemis ne sont pas non plus réellement un problème étant donné qu'on les tue en 2 coups (boss final compris).
Le plus embêtant c'est toutefois le sentiment d'avoir perdu son temps en jouant à quelque chose d'absolument inutile, une fois terminé le mode histoire sans intérêt.
Bref, à éviter, sauf à deux, ou déchiré.

Posté le 11 nov. 2001 à 00:00

C'est carrément trop nul! Un jeu de combat où du fait de la possibilité de combattre éloigné l'un de l'autre, il n'y a quasiment jamais de combat, de vrais et beaux combats avec des corps à corps où la technique pourrait être à l'honneur (la beauté du geste quoi!) n'a aucun intérêt pour moi. A fuir à tout "prix"!