Kilmaat
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Quake 2 pour PlayStation est une réussite à tous points de vue, il est beau, fluide, bourré d'action et bénéficie d'une bande originale de haute-volée composée par Sonic Mayhem.

Les armes sont monstrueusement puissantes, les effets sonores sont un régal pour les oreilles, et la durée de vie est plus que correcte pour un jeu de cette trempe, je pense qu'aucun autre FPS sorti sur PS1 avant lui ne peut lui tenir tête tellement il parvient à pousser la machine dans ses derniers retranchements.

Bibibomberrnan
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

ce jeu m'a marqué sur plusieurs points...Déjà j'ai du le jouer avec tt les niveaux de difficulté, c'était tellement jouissif comme fps sur la ps1 que je m'en lassais pas et le pire c'était a plusieurs grace au quadrupleur de manettes : des sessions interminables a 4 avec les potes,mais quel bonheur,vraiment un tres tres bon souvenir

Kilmaat
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bibibomberrnan
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Skateurdu27
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'y est rejouer et malgré ma réticence au FPS, ce jeu est une perle, un must have, les joueur de COD et Battlefield devraient en prendre de la graine.

Gameplay Dynamique et nerveux, jeu ni trop simple, ni trop dur. propose un peu de challenge, mapping très correct pour la console...
La musique est très agréable et il n'y a pas de Bug
Je me suis même poser la question de savoir comment une psOne peut faire tourner ce jeu aussi bien.

Bref, si vous aimer les FPS, ne vous poser MÊME PAS LA QUESTION : prenez le sans hésiter.

desjeuxdesvideo
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'y ai joué sur PC et j'ai adoré.
Je l'ai racheté sur le net, d'occasion, et à prix cassé.
Je ne suis pas du tout déçu= le plaisir d'y rejouer et toujours le même.
Ce jeu passe toujours aussi bien sur console que sur PC (à condition de jouer avec une télé à l'ancienne, année ps1 pour éviter de se torturer les oeils).
Bref, Quake 2 est un jeu très réussi, et est une référence en matière de FPS.

[Zhe-Boss943]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie et c'est carrément vrai !!! Une bande son a en tombé par-terre,des frisson du début à la in du jeu, pour l'époque ou il est sorti c'est un best-seller vesion jeux vidéo j'en ai bavé devant le boss et ça franchement je peux le dire !!!
Bref, un FPS qui mérite bien son nom !

TuTur871
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Dans le genre FPS il n'y a pas mieux, la bande son est super, les décors sont super, l'arsenal dément. Les boss son super Moi,
j'y ai passé beaucoup de temps. Ce jeu est tellement bien que quand je le fini je le recommence. Préparez vos arme, Les stroggs vont débarquer !

tarask-le-rouge
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Pour les amateurs c'est un vrai petit bijou. Je l'ai acheté un peu par hasard car j'ai été attiré par les graphismes et j'y ai passé pas mal d'heures avec mon frère. Défoncer les boss devient jubilatoire surtout avec l'arsenal présent dans ce jeu. Et je voudrais dire à Doukem qu'il arrête de dire que les graphismes sont pourris parce qu'on dirait qu'il n'a jamais vu un jeu Playstation sérieux. Qu'il me donne un seul FPS de PS1 qui a des graphismes aussi beau ou même mieux et il verra que c'est très dur même si c'est possible. Voilà pour ceux qui doutent : foncez !!

pro-crime
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

ce jeu sublime!
les effets de gore sont au rdv, des armes variées, les ennemies ont chacun leurs armes greffé. en plus le mode 2 joueurs est super pour vous défouler contre un ami . le dernier boss et super balez mais on peut quand même le battre .
la bande son déchire même si j'aime le style ( c'est du rock qui colle bien au jeu).
la seul chose qui est nul est le système de visé (L1 , R1)
même après 10 an je peut y rejouer toute la journée !
si vous avez une ps2/ps1 je vous le conseil vivement ,un must!

alessio03000
Posté le 11 août 2019 à 17:22

j'ai tellement de souvenirs sur ce jeu, la violence, les musiques, les différents styles de créatures et les boss sont excellents. et le boss de fin quand j'étais gamins me donnais bcp de fil à retordre.

bibibomberman
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

ce jeu m'a marqué sur plusieurs points...Déjà j'ai du le jouer avec tt les niveaux de difficulté,c'était tellement jouissif comme fps sur la ps1 que je m'en lassais pas et le pire c'était a plusieurs grace au quadrupleur de manettes : des sessions interminables a 4 avec les potes,mais quel bonheur,vraiment un tres tres bon souvenir

McLaren-F1
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est trop bien dynamique, long . les maps sont varié les armes ainsi que les monstres , il est c'est bien dommage que activison ne fasse plus d'autre jeu comme ca . Mais bon pour moi quake 2 sur ps1 c'est THE fps de la ps1 .

acdan
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un jeu super pour la ps1, elle ce donne a fond pour notre plus grand plaisir, des musiques impec une fluidite dans le jeu sans faille mais avant tout une chose qui est tres importante le plaisir du jeu, alors oui c'est pas hd, mais perso sur ce jeux je me fais pas chier!

Tr92
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

J'ai de très bon souvenirs de ce jeu auquel je jouais étant beaucoup plus jeune. Les graphismes sont très beau bien colorés, bien fluides, mais un peu trop cubiques surtout les explosions qui font juste une boule jaune. Les musiques sont très belles avec ses musiques de hard rock qui collent parfaitement à l'ambiance et la rend encore meilleure et plus fluide. J'adore, tout comme les bruitages, ce n'est que du bonheur. La durée de vie est bien longe et la difficulté est bien dosée et il y a plein de super combats épiques avec des bosses gigantesques, les ennemis de jeu sont trop bien faits et il y a pleins d'armes variés et puissantes, c'est parfait. La maniabilité est bonne et bien fluide, mais ça aurait été mieux de pouvoir se déplacer avec les sticks analogiques surtout pour certains ennemis mais c'est très bien fait quand même. Mais le scénario est un peu absent il y a que deux cinématiques, celle du début et celle de la fin. On ne comprend pas grand chose au scénario, en plus c'est en anglais, pas traduit en français. Bref un jeu à acheter d'urgence pour tout amateur de FPS.

Axantus
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Super bande-son sur fond "Heavy Metal" associée à une ambiance gore-glauque, Quake II m'avais fasciné. Malgré un scénario absent, le charme de l'aventure solo réside dans son ambiance particulière et son gameplay aux confrontations qui ne manquent pas de punch. A cela ajoutez le mode multi, véritable défouloir au rythme frisant l'adrénaline ! A vos shotguns !

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

Les secrets sont très durs à trouver sans un livre de codes et pour le BFG c'est dommage qu'il utilise autant de munitions sinon le jeu et super cool, les armes sont monstres, les mondes géniaux et la musique trop fun !