HignirBald
Posté le 21 nov. 2022 à 13:33

J'adore ce jeu. Il a peut-être un peu mal vieilli mais en 1999. C'était vraiment un des meilleurs jeu au monde. C'était une véritable masterclass. Je recommande ce jeu sans hésitation

Azazel666devil
Posté le 23 sept. 2022 à 05:38

Moche
Lent
Menu chaotique
Graphisme digne de l atari
Quand je vois le mec marqué dommage qu il n y avait pas moyen de regarder le match. Mais mdr. Bah si mec il suffit juste de cliquer sur vidéo en fait. Les mecs se permettent de noter des jeux mais on se demande vraiment s ils y ont joué. Ça fait pitié

Tyran_45
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu de management pour l'époque, en tout cas personnellement j'y ai passer des heures et des heures dessus : pour l'époque il était plutôt complet comme jeu, c'était facile de s'y retrouver à travers les différents menus. Bon il n'y avait pas de mode 3D pour voir les matchs, mais cela n'a pas une réelle importance pour un tel jeu.

Grg3
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Que de bons souvenirs de ce jeu ... j'ai pensé à mettre mon avis en regardant le gaming live du guy roux sur PC qui a prit 1/20. Dans ce jeu il y avait une astuce de la mort: il fallait proposer à la vente nos joueurs les plus merdiques à des prix astronomiques. Ainsi les autres équipes nous les achetaient juste un peu moins cher. On était ensuite en mesure de se payer Montérubiau et Sibiersky et Fabulous FAB qui étaient les meilleurs joueurs du jeu. En plus il y avait un multi au tour par tour vraiment sympa. Le seul point noire de ce jeu était l'impossibilité de jouer avec une équipe extérieur à la ligue 1. Bref c'est le seul jeu de gestion d'équipe de foot auquel j'ai vraiment pris du plaisir.