jophiel
Posté le 24 mai 2016 à 05:04

j'y ai joué en 2000 ... il m'avait scotché à ma playstation .. très bon souvenir que me laisse ce petit chef d'oeuvre ... j'adorerai qu'il y ait un remake des G-police .. mais bon, je pense que mon souhait ne sera pas exhaussé de ci-tôt .. voire jamais!

ace_combat_5
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeu assez difficile à apprivoiser au début mais qui offre un vrai challenge on n'a droit à 4 véhicules en plus par rapport au premier 2 hélico Havoc et Venom, un robot Mech (Raptor), une voiture blindée (Rhino) et un vaisseau spatial (Corsair).La bande son est de qualité et l'histoire travaillé du grand Psignosis.

jophiel
Posté le 24 mai 2016 à 05:04

ace_combat_5
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Sheliam
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

excelent graphismes pour un jeu de ps1 beaucoup de type de véhicules beaucoup d'armes il y a de l'action mais aucun scénario je trouve c'est dommage.
Ils parlent du pétrole au débuts et il change complétement de sujet après.
Mais on ne s'enuit pas sur see jeu avec beaucoup de missions et aussi différent entrainement.

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Très intéressant, ce jeu reprend les bons côtés du premier pour nous offrir une expérience encore plus intense. Le scénario parait ma foi un peu banal mais le nombre assez impressionnant de mission nous tient en haleine quelques bonnes heures.

Slater_2011
Posté le 15 août 2010 à 00:00

gameplay plus accessible et graphismes plus beau que le premier, dommage que la série se termine en cliffanger... un jeu comme celui-la sur console hd donnerai quelque-chose de bien.Les bonus sont assez nombreux et de qualité comme les missions aadditionnelles et la bande-son.

nemesis
Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car il suit bien le premier volet ( GP1 ) les graphiques sont bien par rapport à d'autres jeux et à mon avis ceux qui pensent que le premier est mieux c'est qu'ils ont rien compris au scénario de GP2. Toutefois je trouve que la durée de vie de celui-ci est beaucoup plus courte ( je l'ai fini en 2H30 ) en plus à l'arrière du boitier s'est glissée une erreur, en effet il y est marqué qu'il y a 35 missions or il y en 45. J'attends avec impatience le troisième volet, s'il y en un de prévu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

G-Police Weapons Of Justice est un jeu très cool. En plus des nombreuses missions et de la difficulté dosée parfaitement bien, une ribanbelle de véhicules plus ou moins puissants (comme le Rhino II) et plein d'ennemis tout beaux tout neufs.

Des heures et des heures de jeu garantis. (J'en suis à 240 Mn pour 23 missions sur 30) Vous allez vous éclater. Un jeu passionnant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai vu le premier volet que j'ai adoré et auquel j'ai passé bien des heures... J'ai acheté d'office le second volet sans même prendre connaissance de la valeur de celui-ci, et bien je vous le dis tout net : JE REGRETTE!!!
Les graphismes, les voix, les bruitages, le scénar... Tout est baclé!!! c'est très dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quel dommage! Les cinématiques sont vraiment baclées! Le nouveau système de navigation laisse à désirer et les missions sont extrêmement faciles pour des personnes qui ont fini G-POLICE 1... Je regrette énormément ayant adoré le scénar de GP 1!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors, là ! On ne pouvait pas espérer mieux. Il est tout simplement sublime et à bas prix (79 Frs )! Mais cependant, il y a une chose qui m'a embêtée, enfin deux, c'est que on ne peut plus tourner la tête dans le cockpit, et on ne monte et descend plus, mais on mitraille à gauche et à droite! Sinon, à part ça, les cinématiques sont fabuleuses. On les croirait de PlayStation 2 tient! Alors, à la fin, ils disent que Grice est parti sur Mars pour déclarer une petite guerre nucléaire à la Terre. les G-Polices seuls peuvent l'arrêter. Alors, un G-Police 3 en attente ? Pourquoi pas ??