15.4/20

Pixy_One
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Magnifique RPG avec des graphisme terrible pour l'époque! Les musiques nous plongeaient même dans une atmosphère telle qu'on ne peut que prier pour revoir un titre avec ces mêmes saveurs revenir sur HD. L'immersion dans un monde naturel constitué de lieux ou la forêt à repris le dessus est parfaitement bien réalisé. L'histoire est poëtique bien que parfois à la limite du noeud-noeud mais quel gameplay!! des possibilité de création de monstre à la customisation de celui-ci, passant même par une fin de jeu infinie!!! (héhé qui s'est jamais demandé si il y avait un fond dans la fameuse dernière forêt). Je suis soft en donnant 19 à un jeu qui a été que trop peu apprécié du temps ou pokémon sortait...

Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un peu comme un pokémon à première vue pour la capture et Yu gi oh pour les fusions, il n'en reste pas moins différent.
Un gameplay géniale et à portée de tous, des graphismes très beau, la bande son, s'approprie au jeu comme du beurre sur du pain, les monstres sont terribles et stupéfiants.
La difficulté est présente et les aventures ainsi que la durée de vie est longue comme on l'aime.
C'est une bête de jeu à l'état brut.
Ceux qui n'ont jamais testez, n'hésitez pas il vaut le coup d’œil.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes, quoi que un peu simple, sont magnifiquement réalisés. La bande son qui s'inspire de mélodies chinoises nous permet de rester des heures à tater notre pad de controle. Le scénario original me fait un peu penser au jeu Pokémon. En gros je trouve que Jade Cocoon est une superbe réalisation des studios Crave.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez intéressant. Avec le phénomène FF8, les autres jeux de rôles sont passés dans l' oubli. Ce jeu n'égale pas FF8 mais il est bien, je peux vous le confirmer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le graphisme est pas mal, mais Final Fantasy est de loin le meilleur jeu de rôle!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les décors sont remarquables et c'est une excellente idée de faire des créatures que l'on peut capturer et assembler. Bref le jeu devrait remporter un franc succès...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Soyons clair, il reste en-dessous de FF8 mais il reste quand même un bon jeu... Même si sa durée est beaucoup trop courte, ça m'a bien déçu.
Enfin bon ils ont quand même fait un effort!

1  2  3  4  5  6  7