15.4/20

Pixy_One
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Magnifique RPG avec des graphisme terrible pour l'époque! Les musiques nous plongeaient même dans une atmosphère telle qu'on ne peut que prier pour revoir un titre avec ces mêmes saveurs revenir sur HD. L'immersion dans un monde naturel constitué de lieux ou la forêt à repris le dessus est parfaitement bien réalisé. L'histoire est poëtique bien que parfois à la limite du noeud-noeud mais quel gameplay!! des possibilité de création de monstre à la customisation de celui-ci, passant même par une fin de jeu infinie!!! (héhé qui s'est jamais demandé si il y avait un fond dans la fameuse dernière forêt). Je suis soft en donnant 19 à un jeu qui a été que trop peu apprécié du temps ou pokémon sortait...

Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un peu comme un pokémon à première vue pour la capture et Yu gi oh pour les fusions, il n'en reste pas moins différent.
Un gameplay géniale et à portée de tous, des graphismes très beau, la bande son, s'approprie au jeu comme du beurre sur du pain, les monstres sont terribles et stupéfiants.
La difficulté est présente et les aventures ainsi que la durée de vie est longue comme on l'aime.
C'est une bête de jeu à l'état brut.
Ceux qui n'ont jamais testez, n'hésitez pas il vaut le coup d’œil.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ressemble trop à FF. Bon graphisme, mais trop facile. En bref, pour jouer à un bon jeu de rôle, il serait plus recommandé de jouer à FF7/8.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Y'a des personnes que je ne comprends pas. D'accord Final est mieux mais c'est pas une raison pour mettre des 6 à ce jeu. Le jeu est magnifique mais malheureusement trop facile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je regarde les autres commentaires et j'en reviens pas!!!
Comment pouvez-vous donner des 1-3-0-4-5-6/20 à ce jeu ?!?!?! Ce jeu est fantastique de beauté. En plus, Final Fantasy 8, le jeu n'est pas si long et renferme beaucoup trop de Fmv sequence. Jade Cocoon est un excellent jeu qui peut faire la concurrence facilement...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur jeu de rôle fait depuis que la Playstation existe. C'est le meilleur jeu, mais en plus il est meilleur que Final Fantasy Tactic, Final Fantasy 7, et Final Fantasy 8, les trois ensemble. Ca serait le fun s'il faisaient une suite à Jade Cocoon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien de mieux. Final fantasy 8 innove trop bien pour être à sa hauteur. Comment pouvez-vous noter
ce jeux 17/20 ?
Pour le travail établi ok, mais rien d'autre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique, et ce qui le caractérise le plus des autres RPG est ce mode de transformation. Fort different de FF8, il se rapproche fort des bon vieux RPG de notre enfance(SOM, CC, FF5..). Le seul point négatif est la longueur de ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très très bien, mais n'arrive pas aux épaules de FF8.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un assez bon RPG, extrêmement bien réalisé mais beaucoup trop lassant à la longue.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes somptueux, superbe jouabilité mais JADE COCON n'arrive pas à la cheville de ff8. Très bien mais trop court.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeux est fantastique !!!

bravo.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Je l'ai acheté pour Noël et je trouve qu'il est vachement mieux que Final Fantasy 8. En bref, ce jeu est super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu malgré quelque défaut mais on se prend vraiment dedans... y a pas que FF8 dans la vie, y a aussi les petits concurrents...pour moi le maître c'est FF8 mais Jade et son élève.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent pour les amateurs comme pour les novices de RPG. Ce jeu a très peu de défauts mais les allers-retours pour purifier les monstres sont lassants.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est beau mais devient très vite lassant car les combats se ressemblent trop. Le jeu est trop simple et n'est pas comparable avec Final Fantasy 8 qui va beaucoup plus loin dans les détails que Jade Cocoon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je dis tout simplement BRAVO !!
C'est un jeu magnifique, c'est un des seuls jeux à ma connaissance qui pourrait approcher un FF8... FF7 pour ce jeu est inabordable car FF7 c'est de l'art ! :)

1  2  3  4  5  6  7