16.8/20

MetaGueule30
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Personnellement, je ne me lasse pas de la bande son, sa me permet de me concentrer. C'est vrai que le boss de fin n'est pas facile, on n'a pas le temps de jouer, pour le battre il suffit de casser au départ et faire un kiss shot. A part sa c'est un très bon jeu il n'y a rien à redire, Le mode Trick Shot est dur mais excellent ! Pour ceux qui ne l'ont jamais essayer, acheter le :)

tristelune
Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Un jeu auquel je reviens, depuis des années maintenant (hé oui !). Réaliste, convivial, avec un mode "story" sympatoche, Pool Palace est une réussite. Hélas, les salles sont assez "froides", les musiques ridicules ou alors plus destinées à un jeu d'action, quand elles vous martellent le crâne alors que vous essayez de vous concentrer un poil...Mais le seul grand défaut, c'est de n'avoir pas inclu, tout simplement, les paris dans le mode "deux joueurs". Faire monter les enchères et risquer son capital, comme dans le mode solo, aurait été une bien belle affaire, qui ne coûtait rien, graphiquement. Manque d'idée...

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Jeux excellent à tous points de vue, avec un petit bémol pour la musique, agréable mais insuffisamment variée. Pour le reste, l'essentiel d'un jeu vidéo de billard, c'est à dire le réalisme du comportement des billes et des effets est total. Bien que le mode story soit un réel challenge, la difficulté est remarquablement dosée, et tous les adversaires sont battables avec un peu d'entraînement, à part peut-être le boss de fin qui requiert une bonne dose de chance. J'ai personnellement passé des heures avec ce jeu, et je continue à l'utiliser de temps à autres. Pool Palace constitue un véritable entraînement au billard réel !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu de billard, hyper réaliste, seules la bande son un peu répétitive et peu variée (heureusement on peut la couper) et quelques lenteurs entre chaque coup viennent légèrement perturber le tableau. A posseder pour les fans!!!