16.3/20

SUPERBILATOR
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Premièrement ce jeu est sublime.Je dis cela car j'y ai joué en 2010.Etrange car le jeu est en 3D.Musique envoutante.Arrivée des ennemis spectaculaire.Boss gigantesques.Il y a même des Sous-boss,parfois 2 sous-boss en + du boss de fin de niveau.Seul défaul du jeu.Il est extrèmement difficile (à moins que ce soit moi qui suis mauvais).Je n'ai pas réussi à passer le niveau 5.L'araignée est super-blindée et les ennemis précédents sont aussi très puissants.Sans compter les obstacles.Sinon ce jeu est digne du film Star-wars.Ce jeu a + de 10 ans et je le trouve toujours magnifique.Comment ont-ils pu faire un jeu aussi beau en 1999.Incroyable!!!

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Alors là super ! je me suis vraiment marré à dégomer une foulle de vaisseaux devant mon écran. Les missions sont superbes et les replays sont une bonne idée. On veut sans cesse faire un meilleur score et tout débloquer. Certains niveaux comme le quatre le cinq et le six sont trop bien. Un jeu à acheter, vous ne le regretterez pas un dimanche pluvieux !

SUPERBILATOR
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Un bon jeu dans le genre et la difficulté devient vite élevée (last zone : c'est une galère),
graphiquement ben .. c'est de la play 1, mais faut avouer qu'il est bien foutu ! Petit défaut il devient rapidement répétitif : "on lock la cible, on tire, on lock la cible, on tire ...).

Posté le 20 mars 2001 à 00:00

Super shoot 3d. On en attendait pas moins de polyphonie digital, les auteurs de gran turismo. Mais les décors sont un peu vidse et l'action, bien que soutenue, devient assez vite répétitive. C'est du bon shoot 3D même si ça ne vaut pas un bon R-type leo(en 2D).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphiques sont super et l'intro à couper le souffle. Mais le mode entraînement n'est pas terrible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu rappelle un peu Starwing ou Lylat Wars par certains côtés. C'est très rapide mais trop souvent confus : vous allez vous arracher les cheveux par paquets de dix dans les niveaux-tunnels ! Impressionnant mais un brin basique...