Buggy

13.6/20

Hohoalien
Posté le 23 Décembre 2011

Un très bon jeu de voiture sur PS1 avec des graphisme correcte et de belle musique lors de la course . Un jeu qui se joue seul ou à plusieurs ( cela augmente la durée de vie ) , beaucoup de circuit y sont présenter mais de nombreux bugs fait que quelque un y sont injouable ... Si vous le trouver en magasin pour quelque Euros , je vous recommande de ne pas passer à coter de se jeu ! :-)

Kenobie2
Posté le 14 Avril 2011

Voila un genre peu exploité, le jeu de course de voitures télécommandés. On apréciera l'originalité. Le gameplay n'est vraiment pas simple a prendre en main, très compliqué mais une fois maitriser c'est un pur bonheur. La durée de vie s'évalue a votre plaisir, selon votre degrée de lassitude. Les graphismes sont plutôt jolies, pouvant révaliser avec les ténors de l'époque. Très sympathique !

Whitestar
Posté le 07 Septembre 2005

Je mets la moyenne ! Pourquoi ? Parce que j'attendais ce jeu avec impatience autant que Kiri ou même Paul qui a abandonné sa canne à pêche pour venir l'acheter.
Résultat ? Un jeu décevant et très pauvre qui a même mis fin à la vie du fils de Mr_coates.
La jouabilité laisse à désirer, les bugs de collisions sont impardonnables pour un jeu de ce genre, il reste malgé tout un défi que de l'acheter et au pire, jouer au frisbi avec Snail et ddr cell.
Mais malgré tout, ce jeu de buggy reste quand même assez fun pour les amateurs, même Mukki dont le slip n'est pas lavé et qui déteste ce genre de jeu d'habitude, l'a adoré rien que pour son fun, surtout en multijoueur.
A réserver aux fans ;)

Jean_Passencore
Posté le 02 Septembre 2005

Ce jeu est très bon et il restera obligatoirement dans ma mémoire. Des graphismes aussi stupéfiants que Dio dans un sauna, un rythme effréné à la DDR, un scénario béton à la Palmer, une jouissance sonore à la Pinkuk, une maniabilité à la John50. Que demander de mieux ?
Mais resteront toujours mémorables, les défis de Snail et DDR, leur rivalité était mise à l'épreuve dans ce terrible jeu, au point de danser à la tyrolienne.

Mr_Coates
Posté le 01 Septembre 2005

Que dire de ce jeu si ce n'est qu'il a été l'un des meilleurs de son époque, les défis en multijoueur contre Snail ou ddr resteront gravés dans mon esprit, bien qu'il gagnait toujours grâce à son "météore des escargots".
Les graphismes bien que dépassés, laissent une bonne sensation de pilotage à travers john50, ce dernier nous demande même si Mukki et Bugenhagen ne pourraient pas conduire de buggys.
Même une personne assez sage comme le chocob sage se dirait que rien ne vaut un bon vieux jeu pour ne pas devenir pêcheur.
En résumé, ce jeu a fait ses prouesses dans le domaine des buggys, même si Mukki manque à l'appel, mais il reste et restera l'un des meilleurs du moment et comblera les amateurs de buggys.

DarkBUGGY
Posté le 06 Juillet 2005

Ce jeu m'a fait passer de très bon moments devant mon écran mais cependant, tout seul, on préfère regarder Walker Texas Ranger. La durée de vie est tellement peu satisfaisante que en pleine partie, il nous arrive de nous demander "Où se trouve Dio?". Enfin bref, ce jeu a ses atouts, comme par exemple les courses endiablées de Buggy aux commandes de John50 (Un des meilleurs pilotes de courses du jeu vidéo jamais connu).

Ce jeu est sans plus mais assez amusant aux premiers abords (le charisme de John réhausse le niveau du jeu je trouve).

Painauchocolat
Posté le 05 Juillet 2005

Je trouve que la qualité graphique est très bonne dans l'ensemble, si on excepte les graphismes de ce jeu par rapport aux jeux vidéo actuels bien sûr.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, c'est à des fous rires entre amis que vous aurez droit à plusieurs. Bref c'est un beau petit bijou qui mérite sa place dans les antiquités qui méritent le coup d'oeil pour le fun qu'elles donnent.

ONI-pampa57
Posté le 04 Juillet 2005

Moi je lui mets la moyenne, il merite pas une note au-dessus parce que c'est un vieux jeu, donc les graphismes sont depassés, et ça ne donne plus trop envie d'y jouer. Mais d'un autre côté, ce jeu de Buggy était un des plus Pinkuk en son temps, avec mes copains John50, à plusieurs, c'était la rigolade de buggy total.

A reservé aux nostalgiques et amateurs de Buggy avant tout.

John-50
Posté le 04 Juillet 2005

Je suis à peu près du même avis que les autres, ce jeu se fait vieux, c'est vrai. Mais en y rejouant avec des potes en multi, ça reste malgré tout assez fun. Un très bon jeu a qui à fait son temps.

Heihachi_Tengu
Posté le 01 Juillet 2005

J'ai essayé ce jeu 2 ou 3 fois chez un copain et je peut dire que c'est une grosse daube. Les graphismes sont dépassés à la john50, sensation de vitesse inexisante.
Je lui mets 4 sur 20, car pour un jeu de Buggy, il y a mieux...

BUGGY-kage57
Posté le 29 Juin 2005

J'ai ce jeu depuis longtemps, et je peux dire que j'y rejoue souvent avec plaisir, c'est un bon achat pour les amateurs de Buggy en particulier, je lui mets donc cette note qu'il méritais le jour de sa sortie .