Moraliste
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Pour faire simple un des meilleurs jeux auquels j'ai eu la chance de pouvoir jouer. Des graphismes proches de ceux que l'on connait de nos jours, c'est dire !

Et des temps entre les chargements des très différentes et trop nombreuses options qui s'offrent à nous, très pratiques pour se faire un chocolat chaud, ou aller manger un bout.

A recommander.

JPTerran
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Bien meilleur que le 1 et le 2, cette troisième version d'Actua Golf nous offre de nouvelles possibilités, avec un mode multijoueur plus sympa et plus ouvert. Le golf est le mot-clef du jeu. Si vous n'êtes pas golfeur dans l'âme, je ne vous le conseille pas, d'autres jeux sont bien meilleurs en terme de graphisme notamment.

edenbouffi
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

C'est vraiment dommage : imaginez combien il aurait été prenant d'avoir les commentaires d'un Nelson Montfort (spécialiste de la discipline d'ailleurs) !! Pour finir, le jeu souffre de temps de chargement importants. Non seulement entre les parties, mais aussi entre les trous et parfois même entre les coups. Du coup, le jeu est haché, et on se lasse vite de cette lenteur. ACTUA GOLF 3 est donc à réserver uniquement aux férus de Golf.

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

J'ai été très déçu en jouant la première fois à ce jeu, les graphismes et la bande son sont pourris sinon le jeu est correct. La version deux joueurs peut-être sympa avec quelqu'un qui fait aussi du golf. Mais si tu n'es pas un grand fan de golf, ne l'achete pas tu vas être déçu !

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe. Des graphismes à couper le souffle et une jouabilité des plus performantes ??! De quoi passer de longues soirées d'hiver pleines de joie. Parfait si vous êtes à deux. A 3 c'est encore mieux et à 4 c'est l'extase !! A conseiller fortement...