Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Générale12/20

L'exhaustivité est de rigueur pour ce titre qui s'assure l'intégralité de la WWF dans ses moindres détails. Tous les aspects du jeu sont réunis mais les combats en eux-mêmes manquent sincèrement de fignolage. La licence ne fait pas tout messieurs.

funkasaurus81
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez beau et diverse pour son époque même s'il n'y a pas beaucoup de catcheurs.

Windertaker08
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

"ww. Attitude" (N64) est un excellent jeu : pour ses types de matchs très variés (royal rumble, survivor séries par tag team elimination, king of the ring ; stable match, ...) ; pour le grand choix de catcheurs de la Fédération ; pour la création de catcheurs (40 catcheurs par carte mémoire). La possibilité de créer son propre ppv est très sympa (nécéssitant une carte mémoire libre pour sauvegarder). La jouabilité est là meme que "ww. Warzone", un des points faible du jeu. Finalement, c'était sympa d'y jouer. "ww. Attitude" fait quand meme partie des meilleurs jeux de catch.

ll0yd
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Ah, WWF Attitude, que de bon souvenirs !
Excellent pour l'époque, mais difficile à prendre en main.
Toutes les entrées des catcheurs étaient présentes.
Une énorme durée de vie.
Par contre, de très longs temps de chargement...

julien
Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

c'est un bon jeu de catch avec de beaux graphismes, une multitude de prises, mais celles-ci sont dures à faire. Cela dit on y arrive avec un peu d'entrainement et ce qui est bien c'est que l'on peut faire son personnage et personnaliser ses prises et la force, résistance... Autrement, vous aimerez peut être pas mais je le trouve extra !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu de catch, réaliste et très beau! Les bastons sont très amusantes et les catcheurs bien faits !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est l'un des plus funs que je connaisse !!! A 4, les modes sont nombreux : en équipes, chacun pour sa peau, en relais, 3 contre 1... etc... La possibillité de créer sont catcheur est formidable, au moins 5 millions de catcheurs différents à créer !!! L'option "SANG" donne à ce jeu encore plus de Fun. A ESSAYER SANS ATTENDRE !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve se jeux tres bien et je trouve ça toujours le fun de pouvoir frapper quelqu'un dans un jeu comme celui-là. Je le trouve très bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de catch que j'ai essayé. Quelques petits défauts de graphisme mais à part ça tout va bien. Ce que j'aime le plus dans cette lutte là, c'est les matches en cage et les Royal Rumble. J'aime aussi aller dans le mode Carreer puisqu'on arrive à différentes sortes de matches. Pas comme les autres luttes qu'on peut faire que des Single Match.