9.3/20

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je mets 15 pour remonter la moyenne à 10: la note que mérite ce jeu selon moi.
En effet il n'est pas révolutionnaire mais pour l'époque il n'était pas si nul que ça je trouve.
Après c'est personnel.

taren1452
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est très court, le scénario assez nul et les graphismes sont tout juste passable ( et encore... )
Les suberbes 12 mini-jeux ( ironie ) sont enfaite 4 mini-jeux identique fois 3. La seul chose qui change c'est qu'il y a quelque piège dans les autres versions de mini-jeux. La bande son est quand même bonne... Bref c'est personnage s'élève quand même à 8 ( impréssionant ). Donc je le déconseille même pour les enfants.

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je mets 15 pour remonter la moyenne à 10: la note que mérite ce jeu selon moi.
Après c'est personnel.

taren1452
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont passables mais colorés à souhait, les personnages aux faux airs de Spyro n'ont pas beaucoup de charisme, le scénario tient en une ligne (en même temps c'est un party game) et seulement 4 mini-jeux avec 3 variantes chacun sont les caractéristiques de ce jeu.
Dommage qu'il soit si pauvre en contenu car les mini-jeux présents sont très fun et si ce jeu ne pourra surement pas vous faire passer toute une soirée entre entre amis il restera très amusant entre deux parties de Bomberman et de Chuchu Rocket.

Game-system
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

S'inspirant de Crash Bash, Dinomaster Party est un party game sympas mais qui ne l'égale pas. Il faut dire que le jeux est avare en mini-jeux: seulement 4 mini-jeux avec 3 variantes chacune! Ce n'est vraiment rien! En plus, les variantes ne font qu'ajouter des pièges supplémentaires. Dans Crash Bash, c'était carrément les règles qui subissaient des changements.

Le mode Aventure, avec son scénario qui tient sur une page d'agenda, se fini très tr ès vite, il faut juste gagner tous les mini-jeux. Comme d'habitude dans ce genre de jeux, c'est le mode Combat qui est le plus intéressant, car jouable jusqu'à 4. Et puis les mini-jeux ne sont pas si mal que ça, les deux premiers par exemple sont amusant à jouer à plusieurs. C'est juste dommage qu'il n'y en ait pas plus.

Les graphismes sont sommaires mais colorés, les musiques sont bonnes, le gameplay simple et facile à comprendre et la durée de vie malheureusement pas terrible du tout, en solo c'est mort, il n'y a que le multi qui est bien amusant sur certains mini-jeux, et encore, pas pendant longtemps.

olivelebouc
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Dinomaster party, ça c'est du party game comme on les aime!
LOL, ce jeu est franchement naze, il y a 4 mini jeux court et pas fun. Les graphismes sont vraiment pas terrible. L'histoire: 4 dinosaures veulent etre le roi des dinos, pour ce départager ils doivent gagner tout les mini jeux.
Bref le jeu n'est pas super.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

On fait vite le tour de ce jeu. Il n'y a rien à faire, seul 4 pauvres minijeux de deux-trois minutes, une ambiance débile à souhait, un faux-air de Spyro dans l'air. Enfin bref, un jeu sur lequel on reste environ 25 minutes, voir 50 si on joue avec un autre joueur et encore. A 8ans j'ai quand même réussi à être déçu de ce jeu.

bibzymals
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

on a vite fait le tour de se jeu,
il n'y a que 4 mini jeux qui se resemble beaucoup.
le scénario de compose de quelques paragraphes qui vous expliquent qu'il ne reste plus que un bébé dino de chaque espece et qu'il se battent pour être le chef du clan.(tout ce qu'il y a de plus simplicime).
La bande est bonne mais vraiment trop répétitif.
Bref,un jeu qui ne me marquera pas du tout.