Baby Felix Tennis

SilentFGH
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Baby Felix Tennis: Pas vraiment beau et doté d'une ambiance sonore minimaliste et, si je me souviens bien, de 4 ou 5 terrains à tout casser, ce jeu proposait toutefois un gameplay facile d'accès: Idéal pour occuper des enfants de 4 ou 5 ans les jours de pluie à l'époque pendant une petite heure. Je lui met donc au moins la moyenne pour m'avoir rendu service.

SilentFGH
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.(

nickyvideo
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un jeu pour enfant que j'ai essayé chez une amie, vu qu'on s'ennuyait beaucoup... Très mignon, et extrêmement facile à jouer.
En bref, un jeu pathétique qui plaira au 5, 10 ans mais pas plus. En effet, les personnages peuvent être attachants tant ils sont mignons mais c'est tout. On ne peut jouer qu'avec la croix et le faire bouger, rien de plus... Aucun smatch, revers, etc...

Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Comme c'est un jeu ancien, je met 12. C'est assez jouable. Prise en main facile. Maintenant, on dirait un jeu démodé, mais pour débutant, ça pourrait être facile. Assez bon jeu.