6.7/20

jawlink
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bonjour, je m'appelle E.T, je suis un Extra-terrestre, je sais dire que téléphone-maison et je viens faire chier le monde sur la belle PS1. Donc en faite dans mon propre jeu, j'ai décidé qu'il y' aurait aucune histoire, vu que j'ai eu un fort succès sur mon film, je peux pondre un jeu d'une calamité absolue, il y' aura toujours des pigeons pour me l'acheter. Je vous remercie glorieux humains!
Dans mon jeu qui n'a pas d'histoire, je suis dans mon vaisseau pour retourner chez moi, mais je suis pas tranquille car il y' a des vilains animaux qui veulent m'attaquer, je suis une victime... J'ai des pouvoirs de télékinésie qui ne me servent strictement à rien, je suis un faible... Un constipé.. Que faire? J'ai la solution à votre question. Moi E.T, j'ai demandé au développeur de faire un jeu si moche pour me représenter moi E.T le gentil Extra-Terrestre!! Car si le jeu est doté de bon graphisme, on fera pas attention à moi.. Mais plutôt au décors!! J'espère que vous compreniez ma frustration mes chères pigeons.. Oups glorieux humains!!
La jouabilité, bah toute facile, c'est adapté pour les personnes à partir de 3ans.
La durée de vie du jeu est juste énorme, multiplions par 2 mon propre film, c'est juste magnifique!!
La plupart du temps je ressuscites les fleurs fanés pour les manger, le concept est pas mal, avouez le? C'est un scénariste tout droit sortie de Oxford qui à fais ce ci beau scénario... La bande son? Oui ok, elle est niant niant... Mais!! Si vous aviez un Game Over vous pouviez écoutez le thème principal du film!! Donc je vous incite à avoir des Game Over aussi souvent que vous le pouviez.
Allez, à bientôt chère humains!!

clementf44
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Alors parlons de E.T, déjà pas de musique pendant les niveaux, que des bruitages qui te gavent au bout d'un moment.
C'est très fun pendant les 3 premier niveau parce que tu découvre, c'est mignons quand il parle avec sa petite voix mais comme il ne dit que 3 chose c'est pas terrible.
Le jeu est répétitif c'est vraiment gavant.
Les niveaux 1,2,3 sont facile et lassant mais le 4eme est difficile il faut courir un peu dans tout les sens pour ne pas mourir face a des extra-terrestre 1/3 humain 1/3 E.T et 1/3 magicien. Tu ne sais pas trop ou aller mais tu finis enfin a arriver au dernier niveau ! (Houra !) mais tu lis un texte débile : le vieux roi légume[...] veut que tu répare son trône (hem...) tu arrive enfin au roi ou tu le vois se gratter les fesses, tu répare son trône et la tu découvre que les méchants étaient ses gardes, et la ils dansent ('-_-)
6 eme niveau a peine arriver déjà agressé.
N'acheter pas se jeu c'est tout ce que j'ai a dire.

jawlink
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Allez, à bientôt chère humains!!

clementf44
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Le jeu est répétitif c'est vraiment gavant.
6 eme niveau a peine arriver déjà agressé.
N'acheter pas se jeu c'est tout ce que j'ai a dire.

Aenima74
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un vrai jeu programmé par une bande d'amphibien. J'en ai joué a des jeux mais celui la a gagné le ponpon du Zoo. J'en peu plus je l'ai fini et j'ai pleuré a la fin tellement il est dur. De plus ET est un super film réalisé par Georges Lucas et il ne mérite pas d'être mit en boite comme ça tel une poule dynamique.

Francky_Retro
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Diantre que se jeux est malsain .
L'histoire est bacler , la musique a ba non il n'y a pas de musique .... que des bruitage lassant a la longue , des decors ni trop beau ni trop moche mais vraiment peu varié .

lassassindu31
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui ferai plaisir au masochiste le plus tordu ... Une musique a vous couper le souffle jusqu'a mourir d'asphixie. Des bugs HORRIBLE !!!! ça vous frustre même si le jeu est bourré d'incohérence. E.T devient botaniste ? Le scenario est digne de figurer dans le top 10 des scenario au ras des paquerettes : pire que Bob l'éponge
Je m'arrete la se serait comme tirer sur l'ambulance ...

JeanYusuf
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Des graphismes de toute beauté pour l'époque, une intrigue très intéressante qui vous obligera à user de réflexions !
Je le recommande vivement ! Sans oublier que les 200 caractères m'obligent à écrire quelque chose n'ayant aucun sens ! et si on parlait de la fondue savoarde ! ? :hap:

Superhappyman
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Le pire jeu auquel je n'aie jamais joué de toute ma longue existence de gamer. Je joue depuis la NES, et jamais je n'ai connu pareil pathétisme émanant d'un jeu!!! Je l'avais reçu quand j'avais 10ans pour avoir fait une bonne note à l'école! Je méritais pas ça snif !

D'abord les graphismes. Affreux! Vue du dessus, pixelisé à mort, à peine mieux que de la SNES!

Ensuite il faut savoir que je n'ai tenu que les 2 premiers niveaux tellement tout est raté. Maniabilité abominable, ET est incontrôlable! Et le pire: l'histoire. Dans les deux premiers niveaux, le but est de cueillir des fleurs! Si, si vous lisez bien! Il faut cueillir des plantes et des fleurs, no fake! J'étais dégouté! Et en plus on est sur terre, et ET se fait attaqué par des monstres et des insectes géants!

A évitez absolument! Un joli cadeau à offrir à son pire ennemi ;-) !

Maksa
Posté le 30 août 2022 à 00:18

On ne peut pas dire qu'E.T. ait une bonne réputation chez les joueurs. En effet, le jeu sur Atari 2600 reste même en 2022 l'un des pires jeux de tous les temps. Et c'est donc à NewKidsCo que vient la lourde tâche de prouver qu'il est possible de faire un bon jeu avec l'un de nos extra-terrestres préféré. Ont-ils réussies leurs missions ? Pas vraiment 😅

Le jeu accumule les défaut. En commençant par les graphismes, qui ne sont pas forcément moches; mais les décors sont vides. Absolument rien à part des troncs d'arbre réparties dans tous les niveaux où il est possible de les mettre (tu m'étonne qu'E.T. dois sauver toutes les plantes de l'univers).

Maniabilité hasardeuse. Duré de vie très limitée; en un peu plus de 2 heures vous pouvez boucler le jeu. Quand aux musiques, on ne peut pas la critiquer car elle est absente. Aucune musique a part quelques bruitages qui eux sont...mouais.
Au niveau du scénario, heureusement que nous avons la notice pour nous expliquer un peut l'histoire, car le jeu ne fournit aucun effort à ce sujet. Et même là, on nous dit qu'il faut récupérer des fleurs alors qu'en fait il suffit juste d'arriver à la fin du niveau pour le terminer. Il aurait pu nous fournire un compteur pour savoir combien il faut en trouver pour un éventuelle 100%, mais non nous n'avons aucune info à ce sujet.

Après tout n'est pas noir. Les développeurs ont au moins fait semblant de connaître le personnage car E.T. est bien modélisé, sa façon de se déplacer et le fait qu'il devient pale quand il perd des points de vie correspond à ce qu'on voit dans le film. Même le scénar se rapproche de ce qu'ont à pus voire dans le film et les livres.

Mais bon, le fait est que même après cette tentative E.T. ne parvient pas à convaincre et percer comme personnage de jeu vidéo et fait de nouveau partie d'un jeu dont ont à pus s'en passer. Pauvre E.T il n'a vraiment pas eu de chance avec ces adaptation vidéoludiques.

toutesconsoles
Posté le 01 nov. 2019 à 21:05

Une horeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr

crazykiller74
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe :D !! le jeu est fidèle à l'histoire et la duré de vie est excellente :)! Il n'y a certes pas de musiques mais l'ambiance sonore est à couper le souffle !Je vous le conseille, de plus il n'est pas chère ;)