Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 10:47

le jeu se veut réaliste ! et il l'ai.
donc n'espérer pas foncer dans le tas et tiré partout,ici c'est lent,tout est lent et c'est normal les tank de la WW2 était lent,et en plus on vise de préférence de loin.
c'est pas très fun,mais si vous êtes fan de tank c'est un très bon jeu,surtout a l'époque de la ps1 car maintenant on a infiniment mieux,mais remis dans le contexte d'époque,il n'y avais pas mieux.
le tank se manie avec une touche pour chaque chenille,donc on avance avec les 2 touches en même temps,la tourelle se manie séparément,mais une fois maitrisé ça devient naturel.
donc attention,ce jeu est une simulation,pas un "quake 3 arena ou un call of" version tank,oh que non.(pour ça vous avez battle tanx global assault aussi sur ps1)
les map sont assez vaste (pour de la ps1) et vous aller devoir rechercher vous même vos adversaires,il ne vont pas venir a vous,sauf s'il vous voit.

clementf44
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Alors par ou commencer, parlons du Menu.
C'est un menu sans musique, tu choisi ton char sans info sur leur caractéristiques, apres confirmation tu a la selection de la carte et bizarement les caractéristiques du char que vous avez choisis, donc il faut faire retour, choisir un "bon" char regarder les caractéristique, retour ect...
Le jeu est en Anglais se qui facilite la tache, il n'y a que ce que disent vos acolites qui est sous-titré français ( ce qu'ils disent c'est vite dit car tu n'entend pas de voix mais tu n'a que le texte)
Obligé de sortir le livret pour comprendre le Gameplay puisque le dictatiel est en Anglais donc si vous êtes aussi doué que moi dans cette langue c'est difficile de comprendre le gameplay du jeu.
Arrivé dans le niveau 1 on vois bien que c'est très pixélisé, la map est vide apare des arbres, les chars alliés et ennemies il n'y a rien, en bref c'est moche.
je n'est pas pu faire le niveau 2 car mon jeu ma bloqué sur le temps de chargement.
Je met 10/20 car ce n'est pas un mauvais jeu en sois mais bon il y a trop de défauts.