15.8/20

r2d21985
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Des heures et même des journées passées sur Twisted. Ce jeu est génial. Le principe est simple ,des véhicules blindés d'arme en tout genre dans le but de défoncer les autres voitures. Très bon jeu de l'époque avec des maps vraiment grandes et variées.

Godzilla1954
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le 1er Twisted Metal !
Un bon défouloir pour l'époque avec des véhicules rappelant Mad max, je trouve par contre que le jeu à assez mal vieilli et que la visibilité est assez médiocre.
Reste quand même un trés bon jeu même si je préfére Vigilante 8.

r2d21985
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le 1er Twisted Metal !
Reste quand même un trés bon jeu même si je préfére Vigilante 8.

ThierryDicule
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 14
Ils ont un certain charme et sont très fluides. Certains lieux sont extra, comme la ville dortoir.

Jouabilité: 17
Excellente, avec des personnages variés et des défis accrocheurs.

Durée de vie: 16
Correcte, avec un plaisir prolongé dans un mode 2 joueurs trépidant.

Bande Son: 19
Exceptionnelle, certains morceaux sont même formidables (niveau des égoûts). Je ne comprends pas le commentaire de la fiche, on n'a pas joué au même jeu?

Scénario: 14
Rondement mené, avec un final dantesque et inoubliable. Les personnages sont charismatiques.

Retr0Pl4yer
Posté le 02 août 2021 à 13:55

"Twisted Metal" est l'une des séries qui m'aura marqué à vie de par son concept simple mais accrocheur surtout quand on effectue des parties entre amis. Ce jeu est tout simplement fou et la folie des affrontements se ressent bien manette en main où la maniabilité y est plutôt soignée .

Le concept ? Détruire les véhicules des autres adversaires en utilisant un arsenal plus ou moins varié pour venir à bout des ses adversaires dans diverses arènes. Le contenu du premier reste quand même très limité en comparaison avec ce que les autres opus auront et les graphismes sont loin d'être les plus réussis.

mezubuta
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Depuis Mario kart,on avait pas eu grand chose a se mettre sous le coude plus ou moins dans le genre.Ç'est un jeux que je qualifierai plutôt de défoulloire ou grand n'importe quoi.N'empêche on s'amuse et c'est le principale.