dora27
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Comment passer à côter d'une petite merveille comme ce jeu? A l'époque c'était un régale de parcourir l'épave de Maria Doria, Venise, la muraille de chine ou même le plaisir d'enfermer le vieux dans son frigo!! Lara est certes pixelisé à mort dans le deuxiéme opus, elle est même plus petite que son lavabo de cuisine, mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec cette grande aventure!! A l'époque les graphisme ne faisait pas tout, en voici la preuve !!

The-Big-Apple
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

a ce jour c'est pour moi le meilleur TR et aussi celui qui m'a fait découvrir cette série.
graphismes bons pour l'époque et surtout variés, scénario bon, durée de vie très bonne et gameplay certes un peu raide mais très agréable a l'époque une fois bien pris en main.
c'est maintenant avec impatience que j'attend le prochain TB qui a l'air vraiment pas mal, en espérant qu'il me redonne de l'interet a cette célèbre série.

p5ti
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec une grande avance pour l'époque où il est sorti. Les graphismes sont bons, la protagoniste peut effectuer un grand nombre d'actions, les niveaux sont assez différents, et le scénario reste assez bon.

Dume84
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui a certainement marqué tout une génération, puis surtout moi ! Le meilleur jeu de la série bourré de qualités malgré ses nombreux bugs : du vrai challenge à l'état pur et une véritable prouesse technique à l'époque.

dume8
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Aaaahhh que de bon souvenirs, une série qui a bercé mon adolescence !!! Et ce deuxième opus est l'un des meilleurs de la saga Tomb Raider, techniquement très réussi (à l'époque hein et malgré ses nombreux bug), des environnements très variés, un gameplay difficile mais gratifiant ainsi qu'une énorme durée de vie (bon la difficulté très élevée aide pas mal). Un jeu CULTE.

BlocTemporel
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Après l'excellent tomb raider premier du nom, Lara Croft revient pour de nouvelles aventures dans ce deuxieme opus:
Tout les éléments qui ont fait le succès du premier volet sont là, à savoir des graphismes de bonne qualité, une durée de vie exceptionnelle, ainsi qu'une aventure palpitante.
Que vous soyez amateur de jeu d'action/aventure et/ou fan de tomb raider, je vous recommande cet opus.

Theblondinet
Posté le 20 août 2011 à 00:00

La suite des aventures de la belle Lara. Seuelement sorti un an après le premier opus,les améliorations sont minimes. Graphiquement assez proche du premier malgrè des petites retouches,le jeu connait les mêmes problèmes que son ainé. De même que la jouabilité capricieuse,pas d'amélioration. Par contre,on a le droit à des missions plus variées,des missions qui vous ménent de Venise jusqu'au Tibet en passant par la Chine,sans oublier des missions sous marine,et un finish sympathique. Ainsi qu'un bestiaire également plus varié. Il ne dépasse pas le premier épisode mais c'est une excellente suite.

6662009
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Le retour de notre fameuse Lara Croft tant attendu. Ce jeu à marquer mon enfance avec ses graphisme très avancés par rapport au autre jeux. Et sa prise en main toujours aussi cool elle est vraiment invaincu dans son rôle d'aventurière.

Sebfully
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Mon Tomb Raider préféré & de loin. Tous les bons côtés du 1er volet ont été conservés : graphismes ( qui auraient pu être améliorés, certes ), exploration, énigmes, lieux très variés &, amélioration majeure : le système de sauvegarde bien plus pratique que dans TR 1 ( finis les cristaux bleus à dénicher ).
Quelques défauts subsistent notamment les bugs d'affichage & les nombreux allers retours parfois gonflants.
TR 2 est un grand jeu d'aventure/action assez immersif assez corsé ( pas de carte, pas d'aide ) qui a su créer un genre souvent copié depuis.

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Superbe !!!! Les graphismes sont époustouflants et on voit qu'ils sont beaucoup mieux que le premier, la jouabilité est franchement beaucoup mieux mais il y a encore beaucoup de progrès à faire, on met une vingtaine d'heures pour le finir, la bande-son est toujours aussi bonne et le scénario est moins exultant que son prédécesseur !!

Gradley
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Assez compliqué à prendre en main au début, ce jeu a heureusement un didacticiel très explicite, mais le vieux majordome qui nous suit partout avec sa tasse de thé me fait toujours aussi peur à chaque fois que j'entends au loin le bruit des tasses qui entrent en contact. à part ça, les niveaux sont très bien faits, les phases de jeu bénéficient d'une certaine originalité (comme le niveau à Venise), et on ne s'ennuie pas, bien que des fois les petits problèmes de caméra ou l'impression d'avoir fait une chute mortelle en étant sur d'avoir appuyé sur le bouton saut ou autre est très vexant. Cela dit ça n'enlève pas le plaisir de jeu plus de 10 secondes.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Toujours aussi bon ( je dirais bonne au sujet de Lara mais passons ) Le gameplay est toujours aussi agréable pour l'époque, encore un peu rigide mais rien de méchant, mais cette fois ci les graphisme sont un peu plus détaillé que sur le premier opus. Et c'est une joie de contrôler à nouveau Lara Croft dans le monde de Tomb Raider.

Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Mise à part la prise en main difficile, le jeu est rudement bien fait! Les pistolets, les armes, et tout ça donnent du punch! La bande son est malheureusement pas vraiment terrible! Le reste est encore bon!

Monster_Of_Dark
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est difficile à prendre en main. Les graphismes sont de vieux styles et ne me plaisent pas. Je trouve, par ailleurs, que ce jeu est assez intéressant... Mais ce n'est de loin pas mon préféré...

ReyChampion
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire, ce fut un de mes premiers jeux auquel j'ai joué, bon, les graphismes ne sont, c'est vrai, pas les mêmes qu'à l'heure actuelle, mais pour la PS1 de l'époque, c'était très bien.
Le contenu est super, moi qui adore la série Tomb Raider, je dois avouer que cet opus est encore aujourd'hui mon préféré.

blackatess
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

que dire de ce jeux TR2 est le meilleur est restera le meilleur sans aucun doute !!!
Lara méticulesement représenter est le scénario tien debout =)
Vive Tomb Raider II
apres celui la, les autres sont pour moi rater

Titou1010
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Géniale!On retrouve tout les ingredient du TR1 agrémenté de nouveau mouvement , d'arme et ennemis;Notons que Lara arbore une animation fluide et remarquable pour son epoque.Encore et toujours la prise en main demande pas mal de travail et le moindre centimetre de trop ou de moin lors d'un saut nous fait payer le prix fort.La difficulté de cet opus est vu a la hausse , il n'est pas rare de devoir ce manger un boulet ou ce planté sur des pic pour ensuite recommencer et passer ce piege si bien caché.(1er niveau par exemple ou l'on ce tape un bel enchainement de piege non-stop pendant ébonne minute)Bref que du plaisir une ambiance toujours aussi geniale et des environnement magistrale.PS= Avez vous trouvé les 2 T-Rex planqué dans la muraille?^^