16.8/20

VicMackey62
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux sur Ps1 .. De bon graphismes pour l'époque. Ce jeux est incontournable ! Une durée de vie limitée, un scénario un peu léger mais un pur bonheur de dégommé les vilains preneur d'otage / braqueur de banque. Un jeux super pour se détendre et se calmé

Gab_Rockiller
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Jeu tellement célèbre qu'il fut apparu sur quelques bornes d'arcade.C'était mon premier jeu de tir.Graphismes largement acceptables et bande-son convenable.Gameplay varié et jouabilité bonne surtout avec le pistolet.Difficulté assez accrue et qui peut énerver certains très rapidement.Jeu à conseiller et inoubliable.

tauruxbis
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Clairement pas le premier jeu avec lequel on tirait sur son écran, mais clairement le premier avec lequel je me suis vraiment amusé. Et c'est vraiment le mot pour décrire ce jeu, du pur fun que de progresser dans cette mission hollywoodienne, où une voix amicale nous crie "Action" à chaque fois qu'on est prés à en placer deux ou trois sur nos très friables ennemis. De bons souvenirs, mais également un jeu auquel je pourrais rejouer n'importe quand et encore m'amuser.

_Tanneur_
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Alalalalala Time crisis est jeu unique car (a ma connaissance) c'était le premier ,sur console, a se jouer avec une manette ou un gun. Staisant car au moindre faux pas on perdait une vie et seulement 3 ou 4 nous était donné

bref un jeu genial (mieux que le dernier qui est franchement nul)

Zizzlamazon
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ô souvenirs souvenirs ! Quel jeu merveilleux, ça c'est du jeu de tir, une bombe atomique ce jeu, en plus il innovait grâce à son pistolet qu'on pouvait utiliser pour tirer sur les gens ! Franchement ce jeu m'a marqué et je ne l'oublierais jamais ! Les graphismes sont encore très acceptables, le gameplay est riche, la trame principale on l'a suit sans difficulté et SURTOUT CE JEU EST LÉGENDAIRE JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT !

brako45
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Time crisis est un très bon jeu qui permet de se defouler. Le meilleur time crisis pour ma part et la sensation d'avoir une borne d'arcade chez soi sans avoir le message insert coin est assez agréable.

SeCanto
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Un vrai régal d'y rejouer. Time Crisis est un railshooter tout ce qu'il y a de plus banal, mais terriblement addictif. Malgré une durée de vie brute minable du fait de la transposition d'un jeu arcade, on se prend à refaire un nombre incalculable de fois les deux missions proposées afin d'améliorer son temps, ses points de compétence, sa précision... Une mention spéciale pour la musique du jeu, très réussie et collant parfaitement à l'ambiance (le thème de Wild Dog étant purement mythique.)

Voozoo
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Time Crisis! Le meilleur jeu de la série pour moi ^^
Le tout premier d'une saga qui m'a fait passer tant d'heures à flinguer mon écran quand j'étais en sixième ^^
Je donnerai pour ré-avoir ce jeu ^^

Posté le 12 juin 2008 à 00:00

Super cool ce jeu, quand vous avez le pistolet sur ps1, jeu un peu moins développé que le 2. Et la vie est petite mais ce qui m'énerve le plus : le temps, le temps est énervant et stressant, mais sinon super jeu.