fuegosuave
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Tarzan est un excellent jeu de plate-formes avec une bonne durée de vie un excellent un level design très bien pensé et de beaux graphismes. Un jeu qui plaira au fan du film autant qu'a ceux qui cherchent un bon jeu de plate-forme.

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2017 à 12:57

C'est clairement l'une des meilleures adaptations de film disney en jeux. sur PS1. Celui-ci retrace l'aventure de Tarzan d'enfant à adulte avec des niveaux bonus bien trouvé. Les éléments du films sont très bien exploités que ce soit pour les décors ou pour les bonus, la musique, etc. En plus on peut revoir des morceaux du film dans une sorte de collection et tous les personnages sont présents et correctement doublés. Les boss sont aussi très impressionnants même si le jeu reste plutôt facile dans l'ensemble.

all-4n-
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

C'est l'un de mes tous premiers jeux et franchement c'est une pure merveille.

Nous retrouvons l'univers du film (Cinématiques, même voix) Les bandes sons sont magnifiques, les graphismes sont parfaits pour l'époque. La jouabilité est fantastique.

Bref, j’attribue la note de 18/20 pour ce bon petit jeu !

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu, j'y ai joué que très peu de fois, car je n'avais pas réussi à le finir, étant petit j'étais coincé à un niveau donc ça m'avait frustré un peu. Alors donc, en faisant ressurgir de ma mémoire ce que je sais de ce jeu, je peux vous dire que les musiques sont entrainante ! On retrouve les musiques du film et on est tout de suite plongé dans l'ambiance du film. Ensuite, le fait de lancer des fruits sur les singes et autres animaux était plutôt pas mal, car chacun avaient leur spécificité. Ensuite, comme bonus qui était pas mal, c'était de collecter les dessins pour en former qu'un, ça débloquait pas mal de bonus. Sinon la jouabilité n'étais pas si mauvaise que ça

Marilyn-Manson2
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Dans ce jeu, l'univers du dessin animé est bien représenté, les graphismes sont agréables à voir, la musique est bien.

Les personnages se maîtrisent parfaitement, le jeu n'est pas très difficile, mais la durée de vie est assez longue.

C'est en somme un sympathique jeu et une très bonne adaptation en jeux video d'un dessin-animé lui même super !

desjeuxdesvideo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui, à l'époque, nous en mettait plein la vue.
Encore aujourd'hui, il m'arrive de ressortir la ps1 du placard pour rejouer à ce magnifique jeu que j'apprécie toujours autant.
Jouabilité, graphismes, durée de vie... tout c'est toujours énormé pour un jeu tel que celui-ci!!

matthi27
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Le jeu que j'avais auquel je jouer lorsque j'étais petit. Ce me rend nostalige. C'est un des jeux avec lequel j'ai le plus jouer. C'est un excellent jeux. Ca me donne envie de reprendre une playstation 1.

spiritofforest
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Pas mal au niveau des décors. Un peu difficile, parce que quand on a pas de sauvegarde (comme moi, boulet que je suis) et qu'on a un game over, on recommence du tout début. Et le côté fausse 3D (décor en 3D mais possibilité d'avancer en 2D), c'est pas très drôle

Master-Sonic
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très fidèle au dessin animé, où on retrouve avec plaisir l'environnement de Tarzan très bien modélisé. Le jeu est long, parfois difficile. Les musiques sont issues du film, du grand art pour nos tympans. Un bon jeu de plates formes, rare sont les adaptations de dessin animés qui soient d'aussi bonne qualité.

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Tarzan est un jeu calqué sur le dessin animé du même nom.. et l'effet est trés bien réussi:
Vous évoluez dans un univers digne du dessin animé et particulièrement soigné.
Je conseil ce jeu à tous, les jeunes commes les amateurs de dessin animés y trouveront leur compte.

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu, adapté du film d'animation du même nom, est une véritable perle. Hormis le scénario qui est exactement la même que celle du film, le gameplay est vraiment bien, la bande son est superbe et les graphisme sont bon pour l'époque (sans compter les cinématiques qui sont juste des sécances du film): 16/20 me semble correcte.

marye43
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un grand 18 / 20 car c'est un jeu plus qu'agréable à jouer. Un scénario intéressant, des graphismes plutôt bien pour une PS1 avec beaucoup de couleur. Un jeu qui monte progressivement en difficultés mais un jeu qui reste plus que faisable avec une durée de vie parfaite. Un jeu conseillé.

frister111
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un jeux ou j'ai passer beaucoup d'heure à y jouer étant petit, les niveaux sont bien fait et la difficulté est progressive comme dans les meilleurs jeux comme par exemple "Tomb Raider"

C'est vrai que ce jeux ressemble au roi lion sur ps1 mais comme il est dit dans la note de rédaction ce jeux est la pour rappeler ce jeux.

Je mes 18/20 à ce jeux pour m'avoir beaucoup occuper dans ma jeunesse et parce que c'est aussi mon tous premiers jeux sur ps1 !!!

hadrienhhh
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Tarzan un excellent dessin animé et un jeu très bien bien réalisé également. Le jeu reprend l'aventure de notre héros à travers différents niveaux variés. Que ce soit à pied ou à dos d'éléphant la prise en main est simple, on saute, on s'accroupit, etc...
La difficulté est plutôt pas mal, certains niveaux sont même assez hard...ce qui allonge la durée de vie, qui est plus que correcte pour un jeu de cette trempe.
Les graphismes collent au film et ça renforce l'immersion, surtout si on a vu le film avant. Tous les personnages importants du jeu sont là, et tous les endroits dans les film y sont aussi.
Un bon jeu si vous êtes fan de l'homme singe mais aussi si vous aimez les jeux découverte/aventure.

CislONCH
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Tarzan a de très bon graphisme 2D/3D, un scénario retraçant bien le jeu, de bon sons, un bon gameplay, une difficulté assez difficile vers la fin. Malgrè ce petit détail Tarzan reste un bon jeu pour chacun.

grimgrox
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Que d'heures passées sur ce jeu, des moments d'anthologie qui reviennent et qui nous font remarquer que les jeux d'aujourd'hui ont perdu cette magie. une magie dont le jeu regorge, des cinématiques enfantines mais indémodables. Tarzan est vieux certes mais il ne subit pas les outrages du temps dans mes yeux car il faut le regarder avec les yeux d'enfants avec lesquels nous avons joué la première fois.

dranoi94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui relate l'histoire drole et sympathique de Tarzan du Disney. la maniabilite est bonne on s'amuse bien quand on est jeune bien entendu.