Myst
  • Saturn

17.6/20

Explo44
Posté le 08 Février 2012

Rah, ce 01 plombe littéralement la note de ce jeu de réflexion merveilleux! Evidemment qu'il n'y a personne, le but de ce jeu d'énigme et de se débrouiller entièrement tout seul! Bon si je devais noter ce jeu pas uniquement pour réparer le 01/20, j'aurais mis 18, car ce jeu ne peut pas faire l'unanimité, il est spécial. Mais voilà quoi, pourquoi mettre 01?! 05 aurait déjà été plus judicieux, il y aurait eu plus de rapport par rapport à l'avis!

Remy66fr
Posté le 26 Décembre 2011

J'ai mis cette note pour remonter ce merveilleux jeu il faut etre débroullard PAS COMME D'AUTRE . Donc réfléchissez un jeu énorme , C'est énormément beau
La qualité graphique est au point le plus haut rien a dire

Explo44
Posté le 08 Février 2012

Remy66fr
Posté le 26 Décembre 2011

La qualité graphique est au point le plus haut rien a dire

Lisore
Posté le 07 Avril 2013

On m'a dit que c'était une hérésie de jouer à Myst sur PS, mais, à part des temps de chargement un peu rallongés, je ne vois pas où est le soucis. Le jeu reste beau, les décors sublimes (même si parfois un peu vide), les énigmes bien prises de tête comme il faut et le scénario plutôt pas mal vu. Seules les musiques sont moyennes, je trouve. Mais cela reste un très bon jeu.

Snmg
Posté le 08 Novembre 2012

Ce jeu, je le trouve selon moi bon. Le seul mauvais côté, c'est la bande-son. Les musiques sont des apocalypses sonores selon moi ! A part ceci, les graphismes sont bon, un bon gameplay, la prise en main est formidable quand on débute dans ce jeu, tout comme la maniabilité. Jeu bon globalement.

Born-To-Kill007
Posté le 06 Octobre 2010

Ce jeu est touts implement excellent et merite un bon 20 je le conseille a tous ceux qui aime ce genre de jeu meme si aujourd'hui il est un peu vieux et ne se trouve pas en magasin, acheter le tous et a la prochaine :ok: