14.5/20

Fruity-Frank
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui fait passer le temps et qui possède de bonnes musiques. Il faut bien piger le système pour avoir une bonne ville, car des fois les habitants ce font la malle sans savoir le pourquoi du comment! Malgré tout, ce jeu est culte et c'est toujours avec joie que l'on se promène dans la ville avec la voiture. 15/20 pour ce "culte"!

Zabraska
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un jeu pas mal conçue mais ou l'on se retrouve vite à cours d'argent, même avec le code !! On perd des habitant, on ne sait pas pourquoi, cela varie en fonction des mois, ce qui pour ma part ma très énervé lorsque j'y jouais. Un jeu à acheter d'occasion et à pratiquer avec modération, vu son taux élever d'énervement qu'il peut provoquer! Sinon il a tout de même des cotés positifs avec l'apprentissage de la gestion d"une ville et de ses habitants, une bonne initiation en somme, mais de nos jours il est tout de même préférable de se tourner vers des jeux bien plus récents comme les nouveaux SimCity.

Fruity-Frank
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Zabraska
Posté le 09 août 2010 à 00:00

raph26_2012
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

pas grand chose a dire sur ce jeu les graphisme pour l'époque et soignée et colorée. La bande son est sympa aussi mais sans plus. Le seul petit bémol c'est que le jeu et plus maniable sur pc que sur console, car je trouve que la manette n'est vraiment pas fait pour sa !
Sinon si vous avez la chance de le retrouver pas chère dans un vide grenier n'hésiter pas sa reste un hit !

mezubuta
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeux qui se démarqua de son prédécesseur avec une gestion beaucoup plus pointue,des nouveau type de bâtiments et d'autres choses en plus comme la possibilité de niveller les cartes.Bémol sur console plus la ville était grande plus sa ramait.