14.8/20

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de bateaux de courses, avec beaucoups de circuits, un large choix de bateaux avec des amélioration a faire par la suite, de beaux graphismes (jeu sorti en 1997), et un bon gameplay. Je le recommande.

hijaki
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique où le joueur était aux commandes de bateaux dans des courses et des contre la montre effrénés. Très orienté arcade, ce jeu se basait avant tout sur le fait de battre des records sans proposer beaucoup de variété dans son gameplay. Attention à la difficulté pourtant bien présente!

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

hijaki
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ashurbanipal
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Je me rappelle très bien de ce jeu, à l'époque l'image du boitier sur le catalogue 3 suisses m'avait attiré.
Ce jeu était assez corsé, c'était la seule simulation de bateau pour l'époque, la circuit sur la roche en fusion était original.
Je retiens quand même le peu de circuits proposés.
Néanmoins c'est l'un de mes premiers jeux et j'en garde un excellent souvenir, il m'arrive d'y rejouer quelquefois.
J'ai jamais réussis à avoir le dernier bateau, celui qui est trop D4rk avec l'araignée.

Larson_is_back
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un vieux jeu sortie dans la foulée de la playstation 1. Le Grand turismo des bateaux ! Courses originales chronométrées avec graphismes détaillées et très colorés. Le début de la révolution vidéoludique

rezzix
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

L'une des premières simulations qui prenaient le joueur au sérieux et qui ont ouvert une brèche dans l'hégémonie du style arcade dans les jeux vidéos, tan mieux le jeu reste encore d'actualité car aucun nouveau jeu n'as encore honoré la discipline depuis.

Aliveva_
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un très bon souvenir pour moi. Un large choix de bateaux et 6 terrains seulement mais les modes jour, nuit et miroir ajoutent une difficulté croissante. Seul bémol: le mode fractal qui manque d'intérêt mais déblocable qu'à la fin donc encore fallait il y arriver. Qui a compris ce qu'il fallait faire avec les clés?

pietje
Posté le 08 juil. 2021 à 00:16

Un jeu bien sympa de l'époque. Beaux graphismes, jouabilité correcte, mais maniabilité des bateaux un peu raide et parfois difficile. Un bon jeu, mais sans plus.

gtamissions81
Posté le 22 févr. 2016 à 18:17

Pas mal comme jeu de course, de bateau c'est pas mal, les graphismes sont bien joli pour l'époque, j'y ai pas jouer des masses, mais je m'y remettrai ! :noel: