5.3/20

xsnikerz
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je plussoie
Soyons un minimum sérieux, et regardons ce qu'on a en face de nous… Malgré que ce sont des jeux très amusants pour passer le temps, ça n'était vraiment pas la peine d'en sortir une version console. C'est lassant à un point… On fait une partie, puis deux, puis trois, on bat son record, et c'est fini ! Le pingouin s'est ramassé des dizaines de fois dans la neige, s'est fait frapper par toutes sortes de battes, massues et autres, mais où est l'intérêt ? Ok pour les parties à plusieurs, où chacun tente de battre le record de l'autre, mais même là, ça reste limite interressant. C'est déjà pas très beau comme graphismes, coté bande son, c'est pas le top, et avec l'ennui en prime… Là, je crois qu'il n'y a pas qu'un pingouin qui s'est ramassé, mais un jeu tout entier…

Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Bonjour a tous
moi qui est fan de la série de jeux yetis sports par le net, j'ai voulu me l'acheter ( par chance un monsieur fort sympathique le vendait 50 centimes a la brocante du village).
Ce jeux est un navet rien que pour les graphismes, bon le "scénario" est le même envoyer le pingouin le plus loin mais vraiment je m'adresse a tous ceux qui compte l'acheter (surement peu de personnes) allez au cybercafé le plus proche et jouez par l'ordi

Bye et bon jeux a tous

karn57
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

MagnumWhooper69
Posté le 08 oct. 2022 à 19:09

Le jeu est loin d'être exceptionnel mais il se laisse jouer volontiers je ne comprend pas pourquoi il est aussi mal noté. Les bandes sons sont excellentes et les graphismes plus que corrects pour un jeu de 2005.

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale5/20

A ce point précis, ce n'est pas du courage, mais de la folie. Yétisports World Tour essaye désespérément de remonter une pente extrêmement glissante sans même trouver une justification à son sacrifice. Ne modifiant en rien les lacunes du précédent volet, et osant même réutiliser certains modes de ce dernier, le titre de Jowood légitime encore moins son statut de jeu payant. Limité, inintéressant et n'apportant aucune once d'originalité, Yétisports WT sombre avec son compagnon dans les abîmes vidéoludiques. Quand on pense que Tintin et Tchang n'ont pas fait un geste pour empêcher ça.

Hepistolaire
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, accessible, les graphismes laissent à désirer, mais on lui pardonne tellement il est addictif et distrayant. Pour moi, c'est l'un des incontournables ! Bref l'un des meilleurs ! Yepisports World Tour All

4chanpignon
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

cette version d'Aladdin sur 8 bits a tout du hit en puissance : les graphismes et l'animation sont sublimes, la maniabilité est excellente et même les musiques sont réussies. Malheureusement, ce très flatteur bilan technique est ruiné par une durée de vie scandaleuse, même pour l'époque : il n'y a en effet que neuf minuscules niveaux, que l'on mettra à peine une petite demi-heure à terminer. En outre, le jeu est dans l'ensemble d'une facilité déconcertante et n'offre absolument aucune résistance. Quel dommage, car si le titre avait eu plus de challenge et plus de stages, il aurait pu sans aucun mal se hisser parmi les meilleurs jeux de plates-formes de la Master System.

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial pour passer le temps, mais en version flash, on y joue au bureau 5 minutes à la pause avec les collègues mais c'est tout. C'est clairement pas un jeux prévu pour les consoles et le faire payer c'est vraiment être abrutie. Il est joli oui, c'est marrant tout ce que vous voulez mais ce n'est PAS un jeu fait pour être proposé sur console.

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. Je le conseille fortement ! ou pas!!