17.3/20

Pouloud57
Posté le 14 oct. 2022 à 09:06

Le jus part qu’il a déjà on est arrivé, le jeu a su insuffler une nouvelle proposition dans le genre créé par DoOM.
Le chien ne se prend pas au sérieux et truffé d’humour et de référence au cinéma en plus d’être court. Même si la vie il en reste toujours très fun, à faire de toute urgence.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Mon premier FPS ! J'y ai jouer cher mon cousin, il était super même si je mourrai tout le temps et que je galerais à jouer, faut dire j'étais petit à l'époque, j'aimais bien les délires et Duke qui disait des truc un peu sexistes et tout, c'etait une bonne ambiance !

[SoONeR]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Également premier FPS auquel j'ai joué sur PS1 !
Un bon FPS avec de l'humour noir, du fun et de l'action à tout va. Très science-fiction et un peu d'horreur. Un bon jeu à passer en soirée, en compagnie de l'ami Duke, qui va combattre les extraterrestres et surtout pour libérer ses "gonzesses". Les graphismes datent un peu mais la maniabilité est au rendez-vous et certains niveaux sont bien réussis. Peut-être la durée de vie, le seul véritable défaut, mais le jeu étant très interactif, ça compense bien.

fan2jevdo_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

1 er FPS que j'ai joué sur PS1, jeu très fun, très bon gameplay (quoique, heureusement que la visée nous aide), graphisme fort pixélisé mais, depuis lors, j'ai quelque FPS qui ont les même graphisme, alors, je ne peu pas lui repprocher ça (surtout pour l'époque et fun qu'ait ce jeu), surperbe bande son de Megadeth, van de Duke très bonne et scénario fort brouillon mais c'est un peu la "marque déposé" de Duke Nukem, en conclusion, c'est un super jeu très fun, surement le meilleur FPS de tous les temps sur PS1.

Elyptio
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

J'y ai passé énormément de temps sur Duke Nukem trololilonche il est bien ce jeu mais les graphismes sont assez bof, vade retro satanas dédi a Saboost et a Tyshi, Duke Nukem vaincra. Bien que personne ne verras ca ? :hap:

minicac59
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un Classique du genre, bon gameplay, même si parfois pas très pratique, J'ai passé de longues heures sur ce jeu, que de nostalgie... En revanche, la bande son n'est pas remarquable, mais on oubliera vite ce mauvais point pour le coté bourrin du jeu !

Killer091
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

C'est le même que Duke Nukem 3D (non Atomic), sauf avec un épisode en plus, différent de Atomic Edition.

Les voix en française sont énorme, ainsi que les musiques!
Après c'est les contrôles qui sont peu nul.

NombrePair
Posté le 27 août 2010 à 00:00