16.3/20

_Ouroukail_
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes sont correctes. La jouabilité est bonne. La durée de vie est bien évidement longue, vue le nombre de match par saison. Les minis jeux sont biens. La création d'équipes et de joueurs est vraiment bien faite et bien pensé. Je me suis plus qu'amusé avec ce jeu, de bons moments durant des heures incalculables.

Tyran_45
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de basket pour l'époque avec un bon gameplay, un éditeur de joueurs et la possibilité de créer une équipe, graphiquement c'était plutôt pas mal pour l'époque et avec une grosse durée de vie (forcément vu le nombre de matchs en saison NBA ^^)

Dommage que Michael Jordan ne soit pas dans le 5 de Chicago.

_Ouroukail_
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Tyran_45
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Dommage que Michael Jordan ne soit pas dans le 5 de Chicago.

biggaboyz
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

16/20 c'est la note que j'aurais donné à l'époque à ce jeu. Bon gameplay, différents dunks, joueurs à la modélisation douteuse mais encore acceptable pour l'époque.

La seule grande déception du jeu aura peut-être été l'absence de Michael Jordan dan le starting five des Chicago Bulls, à la place un Roster Player qui quand même pouvait bien remplacer MJ. Bon je retourne à 2K9.

ilirea2
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Note que j'aurais aussi donné à l'époque. Les graphismes sont correctes. La jouabilité est bonne. La durée de vie est bien évidemmment longue vue le nombre de match par saison. Les minis jeux sont biens. La création d'équipes et de joueurs est vraiment bien faite e bien pensé. Je me suis plus qu'amusé avec ce jeu, de bons moments durant des heures incalculables.