5.7/20

Game-system
Posté le 02 nov. 2020 à 20:31

Je mets à cette sombre daube la note ultime de 0/20, parce qu'il s'agit bien du seul jeu vidéo qui m'a paru dangereux pour la santé. Et je suis sérieux, n'y voyait aucune exagération. Le framerate est tellement bas, qu'on dirait une succession de slides d'une présentation PowerPoint, ça fait énormément mal au crâne de jouer avec un framerate pareil ! C'est tellement saccadé, que ça provoque vite au bout de 2-3 courses de véritables mots de tête, comment peut-on en arriver à commercialiser une abomination pareil ?? Au bout de 4 courses, j'ai dû arrêter de jouer et prendre du paracétamol, et même comme ça j'ai toujours mal au crâne.

Je ne vais pas m'étendre plus que ça et parler du jeu plus en profondeur, parce que je n'ai pas pu aller plus loin que 4 courses, et du peu que j'ai joué, c'est catastrophique sur tous les niveaux: personnages sans charisme et oubliables, circuits sans aucune inspiration, graphismes gerbants blindés d'aliasing et de décors taillés à la serpe, musiques d'ascenseur,...De la merde, tout simplement. Ce jeu aurait dû être vendu avec une boîte de paracétamol offerte, parce que c'est absolument honteux de vendre une merde pareil sans se soucier de la santé des autres.

Azazel666devil
Posté le 04 mai 2022 à 08:18

Je rejoins la personne qui a bien décrit ce jeu. Il fait réellement mal au crâne..il est moche et ennuyant. Les bruitages inexistants. Musique répétitive. T effleure quelque chose ça t arrête net ..Nul tout simplement

Game-system
Posté le 02 nov. 2020 à 20:31

Azazel666devil
Posté le 04 mai 2022 à 08:18

Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Trés bon jeu de course,dans l'univers d'haloween,les personnages,sont marrants,et ont chacun leur histoire,les pistes ne sont pas trés longues,mais elles sont belles,et les pieges a la mario kart sont biens,un Assez bon jeu ^^