13.5/20

Azazel666devil
Posté le 11 avr. 2022 à 11:36

Alors la clairement..les blaireaux qui mettent 20 juste parce qu'ils aiment Ferrari ou shumacher mais sérieusement cassez vous.
Ce jeu est de gueu lasse.
Gameplay digne de la Master system
Bruit de moteur à te faire saigner les oreilles
Musique complètement à côté de la plaque qui n a rien à faire sur un tel jeu.
Les graphismes sont pathétiques, certains éléments de décors n apparaissent qu au dernier moment, beaucoup de bugs de collision.
Jeu catastrophique et t en a qui te sortent que c est le meilleur jeu de la console. Bande de ***

55louis
Posté le 29 juil. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu très limite, je ne vois pas trop le rapport avec Schumi. De plus les courses sont ultra-dures et les adversaires pas vraiments sympa. Le Kart a tendance à partir en dérapage un peu trop souvent dans les virages. On se console un peu avec le mode 2 joueurs qui permet d'affronter son copain sans les autres concurrents, mais bon. Bref je trouve ce jeu moyen, voir mauvais par rapport au très très bon CTR. Pour le Fan de Michael que je suis c'est vraiment décevant.

julaimar
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement extraordinaire !!! Il procure des sensations uniques pour un jeu de kart !!! Même si j'aime pas shumi je ne peux que me plier à la beauté du jeu. Les kart sont réalisés à la perfection et ils retranscrivent de bonnes sensations. FORZA FERRARI !!!

djackytouch
Posté le 15 juin 2004 à 00:00

Excellent jeu, rien à dire il est le meilleur sur cette vieille console de sony. Les sensations de vitesse sont excellentes. Quel beau bébé ! Plus le temps passera plus les gens vont l'aimer. Et encore merci Micka !