2.8/20

call-of-duty-59
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul,graphisme très moche,ambiance de jeu:nul,qualité: nul,niveau: très simple, fin du jeu: nul! Ce jeu prend à peine 01 heure pour le finir!La fin est débile,on sauve la grenouille,on se tire du niveau et voilà,fini! C'est tout pourri!
Ce jeu vaut 0/20

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Hugo la bataille des grenouilles,quand j'étais petit,j'aimais bien y jouer mais il y a pas longtemps de cela,je me suis dit:
Et si je jouer à ce jeu?J'y ai joué et je me suis rendu compte qu'il était vraiment nul à mort!Les sauts sont pourris,la vue n'est pas trop mal mais niveau difficulté c'est vraiment facile!
Ce jeu devient trop lassant ou bout d'un quart d'heure vu qu'il n'y a qu'à sauter!
Bref ce jeu vaut 2/20.

call-of-duty-59
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut 0/20

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bref ce jeu vaut 2/20.

raph26_2012
Posté le 24 août 2012 à 00:00

aprée un hugo 2 rater hugo reviens avec la bataille des grenouilles.Mais cet épisode et rater deja les saut son super mal dosée, c'est toujour la méme chose a faire seule la vue et un petit peu cool et encore a force c'est pénible.En gros mieux vaut acheter le 1 qui et le meilleur de tout la saga car ce jeux la et une grosse rigolade.

im_psychose
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai vraiment aimé étant plus jeune, mais vraiment je me demande comment j'ai pu aimé un jeu aussi mal fait que cela0

Graphismes 04/20: Le jeu est tout simplement moche, les décors et les plateformes sont mal faits donc on fail souvent, le jeu me pique les yeux sincèrement

Maniabilité/Gameplay 08/20 : Le gameplay est très pauvre, votre but est de récupérer une clé et d'arriver a un point B en sautant avec les flèches directionnelles qui sont très maniable par contre.

Je parlerai pas du scénario,bande-son et de la durée de vie car c'est juste pathétique.