15.3/20

Owen0412
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeux PS1. Dans celui-ci vous incarnez un sous-marins et vous devez sauver le monde. Les graphismes du jeux sont agreables pour l'epoque et nous font penser à un Metal Slug aquatique. Le gameplay est bien pensé et la possibilité de faire l'aventure en coopération ajoute une plus value au soft. Le seul petit defaut serait sa durée de vie. En effet, il n'y a que 6 niveaux mais la difficulté est bien dosée.

Game-system
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Contrairement à la plupart des shoot them'up, In the Hunt se déroule dans les profondeurs marines sous le contrôle d'un sous-marin. Le concept est intéressant, on peut attaquer dans l'eau et en dehors de l'eau avec des armes différentes. Le jeux est bien bourrin avec pas mal de choses à détruire et à éviter, j'aurais défini In the Hunt comme une sorte de Metal Slug version aquatique. Le jeux est bien amusant et se parcours avec un certain plaisir. Mais un sous-marin dans l'eau n'est pas un vaisseau dans l'espace, les déplacements sont beaucoup plus lents, un peu trop même à mon goût, mais ce n'est pas d'une grande gêne.

Les musiques du jeux sont excellentes, particulièrement celles de la version console, un bonheur pour nos oreilles! Les graphismes 2D sont détaillés et le rendu de l'eau est des plus réussis. Les contrôles sont correctes quoique un peu trop lentes. La durée de vie est le gros point faible du jeux. En effet, sur Megadrive ou Super Nintendo, In the Hunt aurait été un très bon jeux, mais sur PS1, le jeux reste bon mais on s'attend quand même à un peu plus de contenu venant de cette console. Au lieu de ça, on se contente du jeux tout seul, ça reste assez maigre. Bien sur, le jeux est jouable à deux joueurs et comme ça le jeux devient meilleur.

La PS1 n'a pas beaucoup de shoot them' up en 2D, et In the Hunt en est un, et un bon qui plaira à tout amateur du genre. On regrette seulement sa durée de vie assez courte, mais à part ça, c'est un bon défouloir.

Owen0412
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Game-system
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Zx7r
Posté le 11 oct. 2015 à 23:27

Très beau,environnement coloré,varié et doté d'une foule de détails et d'élément destructible,in the hunt est une réussite du genre,mais aussi (est ce une surprise ?) d'une grande difficulté même en very easy,avec notre sous marin de guerre on peut tiré en haut,an bas et tout droit et mieux vaut ne pas s’arrêter de tiré car y'a du monde de toutes part et même plus ! car en plus d'être sous l'eau il y a aussi des ennemie a la surface et il faut donc tiré et évité les tirs ennemies sur ces 2 fronts a nous donc de géré les priorités soit resté en surface soit resté au fond ou au milieux pour ne raté personne.
Très très bon shoot donc,avec de superbe musique bien arcade,des boss pas trop difficile ou qui du moins ne nous bloque pas 3 plombes une fois leur point faible trouvé après on les bats facile.
Le rythme du jeux et rapide comme tout shoot mais ici on peut prendre sont temps il n'y a pas de temps imposé donc on peut calmé le rythme a tout moment pour par exemple réfléchir a comment passé les pièges devant nous.
Le jeu na pas réellement de défaut,je luis met 17 car c'est le seul shoot auquel j'ai eu le temps de jouer sur ps1,donc je ne peut pas le comparé au autre pour dire s'il est meilleurs ou pas,plus impressionnant ou autre...