15.7/20

Francky_Retro
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

enorme tout simplement enorme jeme rapelle de la demo , j'y est passer des heure et des heure et 15 ans plus tard je les acheté .
graphiquement bluffant se respecte luniver d'hercule .
les musique sont bonne la prise en main est direct je regrette juste la durée de vie qui pour ma part est trop courte sinon je lui aurait mis un 20 sur 20

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ca doit le 1er jeu vidéo que j'ai réussi a finir étant petit, un super jeu, qui respecté l'histoire du dessin animé.
C'était assez beau pour l'époque, gameplay simple, durée de vie assez courte par contre et la difficulté était assez faible mais c'était pas pour me déplaire a l'époque.
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu Disney.
Pour moi c'était du très bon pour l'époque et j'ai adoré donc un 16 bien mérité.

1  2  3  4  5
bilken
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Graphisme : 18/20
Bande Son : 19/20
Gameplay : 17/20
Moyenne de ceux-là : 18/20

Durée de vie : peu de niveaux mais on reviendra sans cesse rejouer au jeu. Rien que pour le premier niveau ce jeu vaut le coup.

Jetez vous dessus, vous ne regretterez rien !

SaumonArcEnCiel
Posté le 21 janv. 2019 à 20:18

Très bon jeu qui reprend la trame principale du film. Le gameplay est assez difficile et on a la version Française avec les vraies voix. Le desgin est fidèle au film, un peu pixelisé et saccadé dans les animations mais ça passe. Herculade !

A-I-C-I-L-A
Posté le 12 oct. 2022 à 03:40

Un jeu vraiment et magnifiquement parfait pour ceux qui aiment le rétro gaming. On dit souvent à tord que c'était mieux avant, mais avec ce jeu, c'est l'inverse.

Bigboss3154
Posté le 10 oct. 2022 à 09:03

Je n'ai pu touché qu'à la démo du jeu sur PS1. Sur le peu que j'ai vu, ambiance digne du film et OST qui respecte le thème. Je compte le racheter pour tout boucler histoire de le finir une bonne fois pour toute et ainsi de voir si les avis de mes confrères s'avèrent être vrai.

Posté le 05 oct. 2022 à 20:46

Merci pour cet article, maintenant j'ai envie de me le procurer le plus vite possible.
J'espère qu'il en restera encore ! J'ai des doutes ! Mais je ne désespère pas !

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 14:57

pietje
Posté le 20 juin 2021 à 08:56

Un jeu super sympa de l'époque redécouvert récemment.
De très beaux graphismes, bien immersifs dans l'animé culte. Une bonne jouabilité, Hercule peut faire pas mal de chose, entre soulever des rochers, donner de grands coups de poing, taper à l'épée, cogner lourdement le sol, coups spéciaux.
Le jeu est en 2D avec certaines phases en profondeur. Bonne musique, bonne ambiance.
Mais le jeu, bien que destiné à un large public est assez difficile parfois. Notamment les courses d'obstacles, assez vicieuses et nombreuses. Et il est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de niveaux en 2D. Le point faible de certains boss est parfois aussi vicieux à trouver.
Sinon, un jeu assez court, mais beaux et agréable à jouer, avec une belle ambiance.

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 13:27
nicopulp
Posté le 19 juin 2016 à 13:22

Ca ne vaut pas Aladin sur Super Nes mais ça reste plein de couleurs et très animé. Hercule est un peu lent et rigide et après avoir vu Spryro on sait que la PS1 est capable de mieux. Reste l’univers Disney sympathique et les armes variées

gtamissions81
Posté le 26 févr. 2016 à 20:26

Un jeu bien sympa ! les animations du jeu est vraiment terrible pour du 1997 ! j'en suis qu'au niveau 1, mais les décors sont vraiment joli ! il mérite un bon 13

Coeur-Amoureux
Posté le 16 mai 2015 à 17:14

Je lui mets un 15 !!!!!! C'est le jeu de mon enfance et celui de mon frère aussi on joués avec notre mère sur la playstation 1 ♡ que des souvenirs... Mum ♡♡♡

sergiotop9_bis
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux de mon enfance!ce jeu est exceptionnellement beau et amusant à jouer!j'ai du le finir une dizaine de fois quand j'étais gamin et je l'ai repris sur internet pour pouvoir y rejouer sur ma ps3 :D

DARK-VENUM
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Un jeux que je n'ai pas aimer car il représente pas luniver Hercule comme il aurai du , vous aller me dire se n'es qu'un jeux pour enfant et pourtant il est aussi difficile qu'un rpg comme ff7 je ne vous le recommande pas car il est tros difficile .

Schnitzer
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Que de souvenirs sur ce jeu, le premier que j'avais fini et que j'avais malheureusement eu en version gravé, le plaisir de cheat la console pour y jouer, un super jeu de plus, un peu difficile lorsque j'y jouais, mais très beu, un super jeu.

aeonsoh
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Allez, chui chaud et nostalgique alors un 11 qui est ma foi plus que bien payé...

D' une part:
-Difficulté enfantine ,graphismes perfectibles (même pour l' époque),durée de vie ridicule...un jeu disney quoi!

Mais d' autre part:
-Gameplay honorable et une bande son plus que réussie!

Après avoir (re-re-re-re)vu le film , j' étais emballé par la B.O. (qui est vraiment excellente d' ailleurs !o!) et j' ai (re-re-re-re) sorti la PSX.
Mais à part rigoler aux HERCULADES (!) ,le joueur peut s abstenir de la rencontre du jeu Hercule. Je vais continuer ma nostalgie PSX avec d' autres jeux...des vrais !!!

1  2  3  4  5