18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

Pamalat
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Troisième opus de la série Crash Bandicoot, cette épisode vous fera voyager à travers le temps grâce à plus de 30 niveaux.

Graphismes 4/4 : Toujours aussi bon.

Jouabilité 4/4 : Dans cette épisode vous pourrez jouer pour la toute première fois avec Coco la sœur de Crash.

Durée de vie 4/4 : Un nouveau mode de jeu fait son apparition. Il s'agit du mode relique qui consiste à terminer un niveau le plus rapidement possible. Ce mode rallonge considérablement la durée de vie.

Bande son 4/4 : Comme dans les deux premiers opus : PARFAITE !

Scénario 3/4 : Je décide de noter le scénario même si on en attend pas grand chose de celui-ci. Le problème c'est que le scénario est vraiment bâcler par rapport à Crash Bandicoot 2 voila pourquoi j'enlève un point.

Note Générale 19/20 : Un troisième opus un peu moins bien que les 2 premiers, trop facile aussi mais en tout cas ça reste et restera un excellent jeu.

blooddrunkk
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Crash bandicoot 3 est le 3 ème jeux que j'ai eu sur ma playstation 1
C'est un jeux qui est super :)
j'aime beaucoup l'ambiance.
J'ai énormément de bon souvenir sur ce jeux.
Une super License.
Un jeux a pas raté.

swordoftime
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

Un jeu légendaire, indétrônable qui s'impose comme l'un des leader de la Playstation. Toujours plus grand, toujours plus fort, des boss de plus en plus charismatique et des niveaux toujours plus difficile et fascinant, d'une variété jusqu'a présent jamais perçu dans un jeu vidéo. En 2014 il est toujours un hit, un excellent jeu que je vous recommande. Vraiment.

lea-gtavc3
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

ce jeu franchment c'est.............UN CLASSIQUE!
Il faut y jouer au moins 1 fois dans ta vie!:D
j'ai adoré le jeu! je le recommande à tout possesseur de ps1!:D
les niveaux sont très développés (les courses,les niveaux dans l'eau,les boss et les poursuites entre nous et un dinosaure ou une boule geante)!
Et puis comme dans chaques crash bandicoot sur ps1,c'est fun!:D
je le recommande!!

Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Le premier jeu de la PS1 et le premier Crash Bandicoot auquel j'ai joué.Graphiquement c'est très beau,la caméra suit le perso de dos et les musiques sont bonnes.La maniabilité est super.Un jeu à posséder sur la PS1

destiny68
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est une perle de la ps1, très content de l'avoir découvert, et d'y avoir jouer, mais il faut s'accrocher pour avoir certaines emeraudes et tout finir a 100% ou avoir les ankh (les trucs égyptiens, connais pas le nom si c'est pas ça) en or.

Graphisme 18/20 les graphisme n'ont pas trop changé par rapport aux deux premiers mais bon sérieux cela n'est absolument pas dérangeant et je les trouve quand même toujours aussi beau

jouabilité 17/20 toujours pareil, mais avec certaine choses en plus, des améliorations de de certain (pouvoirs)ou bien cette fois il y a aussi la conduite a la moto ou en avions (je suis pas fan de l'avion par contre)

durée de vie 17/20 la durée toujours aussi bonne et plus encore avec les défis a faire

Bande son 17/20 je trouve que les musiques ont changé et l'ambiance est différentes même si certain thémes sont toujours la, il suffit de faire le premier niveau pour remarquer un changement de registre avec un peu de fantasy ou des milles et une nuit pour certain monde

scénario 12/20 le jeu ne se base pas vraiment sur le scénario, comme dans le deux, il faut ramasser tout les cristaux

Replay value 18/20 le jeu est comme toute la série sur psx excellente a refaire

Note générale 18/20 sans doute l'une des meilleurs série de la psx, le jeu est vraiment bien foutu c'est un jeu qu'il faut a tout prix tester, il s'agit vraiment d'un rival pour mario de taille qu'a crée Sony

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Il a été pendant très longtemsp mon jeu favoris sur PS1, énorme il est super bien aboutis ce jeu, pour l'époque c'était vraiment God of the PS1, je vois pas comment on ne pouvait pas kiffer ce jeu, sérieux c'etait une pure perle.

herofr
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Dernier épisode de la trilogie Crash Bandicoot sur PS1, Crash Bandicoot 3 est surement le meilleur jeu de plateforme de cette console. Si les niveaux en moto et en avion sont peu convaincants, le fait de pouvoir contrôler la ravissante Bandicoot est une très bonne idée et le mode contre la montre rajoute des heures et des heures de plaisir. Le scénario est un peu plus poussé et les mondes beaucoup plus variés qu'auparavant. Le gameplay a également été amélioré grâce aux nouvelles capacités du Bandicoot. Au niveau de la durée de vie, ce sont des heures et des heures qui vous attendent si vous voulez finir entièrement le jeu d'autant plus que la difficulté est au rendez-vous. Un jeu qui conclut en beauté la trilogie de l'animal le plus déjanté de la planète.xxxx

Polasko
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Crash Bandicoot 3 ! Le jeu de mon enfance , combien de temps j'y avais jouer avec ma soeur.
Il y a 5 mondes différents donc 5 boss à battre , 1 monde compte 5 niveaux , avec des diamants , cristaux et clefs à récupérer ( qui permet aussi de débloquer des niveau secret ) .
Un jeu simple avec une durée de vie correcte pour PS1 .
Crash Bandicoot 3 , un des meilleur de la série !
Un des jeux qui faut absolument faire jouer ses enfants , j'ai que ses bon souvenirs de celui la !

thedrummer81
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Un nombre d'heures hallucinantes passés sur ce très beau jeu.
Un grand plaisir a y avoir joué. Le fait de traverser plusieurs zones spatio-temporelles avec un boss a la fin de chacune + les bonus gagnés (dont le célèbre bazooka a fruit) + les niveaux secrets nous permet de jamais nous ennuyer a tel point qu'il m'arrive d'y rejouer encore aujourd'hui.

Jordan161292
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

aaaah ce jeu est tous simplement magnifique,j'ai jouer des heures et des heures. vraiment génial.je pense que c'est mon premier jeux en 3D. les Graphismes était plus tôt jolie!!!
le jeu est assez longs et bien varier.
Je pense que ces le meilleur épisode de la série.

Ryugaki
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un vrai chef-d'oeuvre ce Crash 3. Dans la lignées des deux premiers épisodes, il reprend la recette en l'améliorant. Des graphismes très bon pour de la PS1, du fun omniprésent, une durée plutôt convaincante si on veut les 100% et un univers très colorés et qui donne envie de traverser et re-traverser les niveaux.

Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Alalalalala Crash Bandicoot l'un de mes jeux favoris pour l'epoque le jeu etait epique rien je m'y amusait vraiment que je ne voulai jamais lacher la manette un jeu que si vous n'y avez jamais joué vous devrez cous y mettre les points negative sont la baisse de framerate a certain moment mais bon le jeu est sortit sur PS 1 donc ca va encore dt aussi c'est que le jeu est une exclusivité PS1 voila donc je vous le conseil vraiment.

Panphile
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Indémodable et ultra-fun, le jeu tient en haleine le joueur jusqu'au bout!

Un incontournable pour tous les fans de plateforme, d'autant plus que la 3D, bien que vieillissante, reste tout à fait correcte, ne pique pas trop les yeux et n'empêche pas de profiter pleinement du soft.

Du grand Naughty Dog qui est ici au sommet de son art sur ps1 !

axedu28
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Un pur bonheur! Un de mes jeux d'enfance! Crash bandicoot etais surement le meilleur jeu de plateforme sur la ps1, c'etais le mario de sony. Ce troisiéme opus est le seule que j'ai fais mais, les graphismes sont beau, pour l'epoque, la durée de vie est genial, le jeu n'est pas répétitif, grâçe au nouveau niveau comme la moto, ou le jet ski, bref c'est le JEU de la Playstation 1.