18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

MrCroft
Posté le 28 déc. 2021 à 21:33

Toujours un peu plus complet que les deux précédents épisodes, Crash Bandicoot 3 offre des nouveautés de gameplay bienvenues bien que parvenir au bout des épreuves qui nous sont proposées demande une bonne dose de précision et d'habileté. Sinon Crash est toujours sympa à jouer, surtout en vertu de la diversité des décors et des ambiances, allant des routes du canyon américain aux dédales de rues des cités moyen-orientales.

DjTZ
Posté le 17 sept. 2021 à 14:06

Jeu de plates formes très coloré, une difficulté parfaitement dosée, des boss bien amenés, une durée de vie ni trop courte ni trop longue, la saga crash bandicoot est indémodable, un must have dans son set up ps1.

toppi45
Posté le 09 mai 2021 à 05:28

G7K
Posté le 05 avr. 2021 à 03:03

Carton jaune pour ce troisième épisode qui s'avère un cran en dessous de ses deux prédécesseurs. Si la réalisation demeure de très belle facture, certaines choses ont mal vieilli (les niveaux en véhicules peu ergonomiques, certains boss mal conçus) dans cet opus qui essaie de varier au maximum le gameplay mais malheureusement pas toujours avec brio. Au final Crash Bandicoot 3 reste un titre très sympathique de la PS1 mais ne clos pas la trilogie de la meilleure des manières, Naughty Dog s'étant trop dispersé pour totalement convaincre.

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 13:22
pheleste21
Posté le 05 oct. 2020 à 19:29

oui, il est bon , mais alors...la license pietinne , car il peut en sortir 8 des episodes a ce rythme .....
un classique quand meme , a faire pour tout posseseur de ps1 -
(sur ce la pluie de 20 ???)

Posté le 02 oct. 2020 à 21:03

excellent jeu crash, mais malheureusement le moins bon de la trilogie, je trouve tout d'abord les graphisme et le level design génial , un nouveau méchant assez classe .Mais je trouve ce crash le moins bon car tout d'abord le jeu est trop simple contrairement aux 2 premiers jeux et trop de mini jeux , si il y aurai 1 mini jeu par monde se serai largement un meilleur jeu , j'ai pris un bon temps sur ce jeu

Fabien_du59
Posté le 29 oct. 2018 à 11:21

Voilà mon préféré des Crash Bandicoot ! Je ne me souvenais plus lequel j'avais joué le plus sur Ps1 et c'est bien celui là qui me met le plus de nostalgie ! Que dire ? Il est encore plus beau avec des niveaux toujours plus jouissif ! Par contre les derniers niveaux sont très difficile pour avoir les gemmes mais c'est ça qui est bon ! Je ne pense pas qu'il sois le plus dur des 3 car pour moi ça restera toujours le 1 le plus délicat avec son système de sauvegarde laborieux. De plus l'idée de rajouter des pouvoirs et vraiment sympa. La durée de vie est très honorable également ! Le meilleur des 3 selon moi !

crashtag76
Posté le 27 août 2018 à 09:18

Ce fut un des jeux de mon enfance,avec Crash Team Racing et Crash Bandicoot 4:La Vengeance De Cortex,et personnellement j'ai adoré ce jeu et je l'adore toujours.

Aknathos
Posté le 14 sept. 2017 à 23:37

Opus "ultime" de la ps1, il est logiquement le plus complet.

Encore une fois, les univers sont différents des précédents et les phases de gameplay bien pensées (tir au bazooka, courses de moto...)
Étrangement c'est celui qui m'a laisser le moins de souvenirs, mais ceux qui restent sont bons c'est l'essentiel :D

Une difficulté plus proche du 2 que du 1er !

Posté le 17 juin 2017 à 18:13

Le bon vieux temps ! L'un des meilleurs Crash Bandicoot et donc l'un des meilleurs jeux de plateforme existants ! Tout va à l'excellence ! Les graphismes sont parmi ce qui se faisait de mieux sur PS1, l'ost est la meilleure de la saga actuellement, l'univers du jeu est le plus intéressant à suivre de la trilogie, et le gameplay est le plus diversifié et soigné de la saga. On peut tout de même reprocher une présence trop importante de niveaux véhicules et une durée de vie assez cheap, mais ce sont là les seules taches sur cette magnifique oeuvre d'art !

Uulys
Posté le 21 mai 2017 à 23:12

Mon premier jeu sur cette console mythique qu'est la PlayStation première du nom.
Un gameplay génial, une bande-son exceptionnelle et une immersion totale à travers le temps. Un peu moins compliqué que les deux épisodes précédents, il n'en reste pas moins assez corsé. L'un des meilleurs jeux de plate-forme à n'en pas douter. L'essayer c'est l'adopter, ne passez pas à côté ou vous pourriez le regretter !

dylan_wowk
Posté le 15 févr. 2016 à 19:39

certainement le jeu le plus beau auquel j'ai joué, un jeu au gameplay exemplaires et au phase varié, une difficultés présente mais jamais frustrante, c'est pour moi le jeu de plateforme le plus réussi auquel j'ai joué

Z_dark_x02
Posté le 26 janv. 2016 à 07:51

Le dernier bon jeux crash bandicoot, il était excellent ,on ne s'en lasse pas, les graphisme etait vraiment excellent pour l'époque et le gameplay etait vraiment une réussite.

Le jeux est vraiment long est la progression n'est pas rapide, se qui lui donne une grande durée de vie, chaque niveau est différents: certains sont en véhicules, d'autres sous l'eau ou simplement à pied mais a chaque fois l'action est présente.

La trilogie de PS1 est immanquables pour tout joueur PlayStation qui se respect, est la hype que donne certaines rumeur sur un retour de la licence fin 2016 me rend impassiant ,mais seul le temp npus diras si c'est rumeurs sont réel ou non.

gtamissions81
Posté le 20 déc. 2015 à 14:03

Un crash bandicoot sur PS1 bien complet ! :) avec de très bons niveaux, un niveau où on doit nager sous l'eau c'est génial ! et on peux même utiliser Coco ! :oui: et Pura ! :) des niveaux contre la montre, et des niveaux secrets, et des courses à moto ! :noel: