18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

SOKU18
Posté le 27 déc. 2019 à 15:29

ykgwkykcwkykgKGhwxkwxhwxHCnhwnchwnjcwwjcbwvbwcjwcljjw-bcwkvjldlifigilfhflihfklhklfjflklmgjkkljgmmjgmljglcvlghmbgjomloologjiljgilllgljvlhjojgjljgojpookoik

Vengyrdal
Posté le 31 oct. 2018 à 11:08

Naughty Dog nous a gâté avec ce Crash Bandicoot 3 : Warped. L'animation est très fluide et de qualité, la bande sonore est très plaisante et colle parfaitement à l'ambiance de chaque niveau. Le jeu possède également une bonne durée de vie. L'ajout du bazooka rend le jeu un peu trop facile, mais ce n'est que mon avis personnel... A ne pas louper !

Ismael_2014
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Un Super jeu je l' ai sur la plastation 1 : un jeu tres fun tres captivent pour l' époque , il est super bien a dos de tigre ou a pied c tous le temps captivent. donc je le recomande a tous les posséseurs de playstation 1

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Rolololo... Que de souvenirs ! Les courses à dos de tigre, les poursuites avec les dinosaures, les boss toujours plus fun les uns que les autres, les gaffes de Crash désopilantes... Et une sacrée durée de vie pour un jeu plate-forme de l'époque !

Namiiie
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Quelle nostalgie.
Je me rappelle quand on attendait un peu il jouait avec un Yo-Yo et s'emmelait avec après, j'etais gamine à cette époque, jeu genial, celui là mon preferé de la série. A quand un Remake sur Xbox 360 en plus beau?

matchworld
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

magnifique jeux, je vous le conseille fortement en plus il est sur le PS store pour pas chère est gratuit avec Playstation + les graphsme son meilleure que sur certains jeux Playstation 3 Bravo a Naughty Dog

SilentFGH
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de plates-formes. Notre brave Crash se lance cette fois dans différentes époques à travers le temps pour arrêter (comme toujours) Neo Cortex et ses complices.
Crash Bandicoot 3: Warped se montre non seulement beau grâce à ses graphismes chatoyant mais toujours aussi exemplaire en ce qui concerne la jouabilité et la difficulté. Il est de plus long et varié dans ses niveaux. Je développe ce point: Imaginez de la plate-forme classique, des séquences de poursuites infernales, des stages sous-marin, des duels aériens, de la chevauchée de muraille à dos de tigre (si,si) et vous commencerez à vous rendre compte de la richesse du titre. Il y a encore bien d'autres exemples mais je les laisse sciemment de côté, ca vous fera la surprise si vous ne connaissez pas.
Pour ne rien gacher, l'humour est omniprésent et les boss sont délirants.
Je pourrai encore développer mais à quoi bon?
Crash Bandicoot 3: Warped est l'un des meilleurs titres de plates-formes auquel j'ai joué et il est indéniable que lui et ses prédécesseurs font partie des valeurs sûres de la playstation.

Z-Gargantuesque
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Que ce soit sur une moto , un jet ski , dans des pyramides ou au beau milieu de dinosaures tous plus furieux les uns que les autres , ce jeu reste magnifique !
Des niveaux et boss incontournable , toujours de plus en plus attrayant a chaque stage passé !
Ce jeu est une perle rare a ne surtout pas manquer !

Gamstof
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Voici le genre de jeux vidéos qui me laisse à penser que la réalisation d'une suite est une formidable résolution de la part des développeurs. Crash Bandicoot 3 a su redonner à la saga un grand bol d'air frais en ajoutant de nouveaux challenges pointus (la récupération des reliques) et en développant encore un peu le gameplay (des niveaux encore plus différents les uns des autres par rapport au deuxième épisode). Dans tout ça, l'esprit humoristique est conservé voire même renforcé.
Coup de cœur indéniable pour le bazooka à fruits wumpa et N-Tropy.

SeriousMatt
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste mythique et excellent. J'y ai joué enfant, je m'en rappelle encore. Juste épique. C'est le genre de jeu qu'on aimera toujours et qu'on regrette le plus. Tout était parfait dedans. Que ce soit la durée de vie, les graphismes, le gameplay ... Ce jeu est une légende. Il restera indémodable pour toujours.

Dalvengyr
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Naughty Dog nous a gâté avec ce Crash Bandicoot 3 : Warped. L'animation est très fluide et de qualité, la bande sonore est très plaisante à écouter et colle parfaitement à l'ambiance de chaque niveau. Le jeu possède également une bonne durée de vie. L'ajout du bazooka rend le jeu un peu trop facile, mais ce n'est que mon avis personnel... A ne pas louper !

Olalaf
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Jeu réellement excellent en son temps (je me demande s'il a bien vieilli?). Durée de vie, fun, jouabilité, diversité, réalisation, etc... tout était au poil. A une époque où la ps1 ne me surprenait plus beaucoup, et où je ne pensais pas qu'un Crash Bandicoot puisse m'intéresser à nouveau, j'ai été enivré par cet opus. Réellement excellent en tout point, je me dis que j'ai vraiment failli passer à côté d'un très grand jeu de l'époque. A noter, que dans un tout autre registre, Crash Team Racing s'avèrera lui aussi très bon!

BlocTemporel
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Une fois n'est pas coutume, naughty dog a encore une fois sorti une pure bombe:
Crash Bandicoot 3 réunit les éléments des deux précedents Crash, pour en faire un encore meilleur.
Les pouvoirs à acquérir au cours du jeu sont sympa, tout comme la durée de vie importante.
Les courses à moto font leur apparition, pour notre plus grand bonheur, tout comme les phases sous-marines.

Possesseurs de playstation, n’hésitez pas à acquérir ce titre.

Coco-Bandicoot
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu!!! Les graphismes sont bien pour un ancien jeu!!! En +, on peut incarner Coco !!! Le jeu est un peu dur, mais ça n'empèche pas qu'il soit bien. Le seul truc que je reproche, c'est qu'on ne puisse pas incarner Coco à pied (seulement sur son truc dans l'eau, le tigre, l'avion) et c'est dommage...

NOXUS56
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un magnifique jeu, peut-être le meilleur sortit sur PS1. Un jeu dont on se lasse pas, je l'ai eu à l'âge de 4 ans et parfois il m'arrive d'y jouer encore. De très beaux graphismes pour l'époque, un gameplay remarquable. J'offre donc un superbe 20/20 pour ce jeu extraordinaire.