18.4/20

jawlink
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de la PS1, un des meilleurs selon moi!! Mon 1er coup de cœur d'ailleurs, que des souvenirs.. Un jeu qui marque notre jeunesse!! Bon, passons au test! Les graphismes sont très soignés, bien colorés et tout sa issue dans un monde loufoque!! Rien à dire à cela! La jouabilité parfaite aussi, un gameplay impressionnant, soit on contrôle Crash dans un jeu de plate-forme, en nageant, soit en moto, en avion.. Soit on contrôle sa sœur en chevauchant un tigre du Bengale (si, si!) ou bien en scooter de mer.. Enfin, pour ce jeu sortie en 1998, c'est une vraie révolution!! Tout sa truffé de 25 niveaux!! (+5 à débloquer en aillant toutes les reliques et +2 niveaux cachées) Donc en tout 32, bien qu'il y' est des niveaux très répétitifs, dommage... Parlons en de la durée de vie, bien que ce jeu soit parfait à mes yeux, c'est le petit point faible de Crash Bandicoot 3 : Warped, il se finit très vite, après oui, pour les hardcore gamer, il y'a la course contre la montre, ect..
La bande son saisissante et colle très bien à l'ambiance!! En ce qui concerne le scénario, on s'attendra pas à du Spielberg!! Une petite histoire sympatoche qu'on suivra jusqu'à la fin du jeu. Crash Bandicoot 3 : Warped est un régal, avec beaucoup d'humour "assez spéciale" je dois le dire. Le meilleur de la trilogie, selon moi!!

Antolovetorres
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu en 3D de toute mon existance, autant vous dire que ma machoir est tombé au sol. Ce jeu a marqué toute une génération grace à un gameplay très varié, un level disign dont la difficulté est bien dosé, une histoire interressante ( ça change d'une histoire à la Mario ou d'un Zelda ) et surtout les personnages du jeu qui sont attachants, interressant et charismatique. Bourée d'humour et assez long, ce jeu risque de bercer plus d'un joueur pendant ses heures devant la console.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Jaja
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Veritable apotheose ce troisieme volet des aventures de Crash Bandicoot tant au niveau technique que du level design des niveaux qui est absolument genial de part sa variété et ses possibilité, les nouvelles competences de crash sont fun et cerise sur le gateaux ont peux enfin jouer avec sa soeur Coco. A faire absolument pour ceux qui serait passé a coté.

AlmaPerdido
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Une véritable référence du jeu de plateforme sur PS1, le gameplay est excellent, une impression de grande liberté même si le jeu est linéaire(jeu de plateforme oblige)... Le choix des niveaux tout aussi variées sont mémorables, épic et fun... Le scénario déjà vu de nombreuses fois dans les précédents Crash mais toujours aussi bien fait, rempli d'humour, une bande son entrainante et correspondant à chaque niveau, doublage plus qu'excellent... Le meilleur épisode de la série des Crash Bandicoot

Lama_mobile
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Un de ses nombreux jeux a posséder sur sa PS1.Graphisme trés bien (pour l'époque)grosse durée de vie.Des niveaux variés.J'ai passé des 100aines d'heures sur ce jeux et je continue a y jouer.Je le recommande fortement si vous vous ennuiyer

__lagrogne___
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

1999 était l'année du Bandicoot pour moi, J'ai aimé le début de l'histoire qui commence par là ou à fini le deux !

Le satellite qui s'écrase là ou il faut pas libérant le frère maléfique d'Aku Aku qui de sa prison en avait marre de voir Cortex se crasher à chaque fois recrute N.Tropy pour pouvoir voyager dans le temps et piquer les cristaux !

Vous contrôlez Crash et Coco pour des niveaux variés, la course à la moto, le futur, la préhistoire, les pirates, sous la flotte, l'égypte ancienne ...
Côté Technique le jeu ne rame jamais et passe de la vue en 2D en 3D sans chargements et musique c'est du Crash !

Vous obtenez des pouvoirs dont le plus intéressant est le Bazooka qui va trop faciliter le jeu et qui va ranger les nitros au rang des nigauds !

Après les diamants et les cristaux, voici la relique que vous devenez obtenir par un contre la montre et la platine est dur à choper tellement le temps est serré !

Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce crash est sans doute un des meilleurs! Toutes les qualités d'un hit en puissance sont là! Des graphismes vraiment beaux et colorés, une bande-son toujours aussi bonne (musiques et bruitages très bons), un gameplay juste au poil (sauf pour les phases avec Pura et en jet-ski) et bien sur une aventure longue qui vous tiendra devant votre écran durant des heures! Alors si vous êtes fan de crash (ou pas!), vous devez jouer à ce jeu, sous peine de vous attirer les foudres des dieux du jeu-vidéo!

Gilraen_the_xim
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Les Crash Bandicoot sont réputés pour faire parti des meilleurs jeux de la ps1. Ce troisième épisode ne déroge pas à la règle ! Encore meilleur que ses prédécesseurs, ce sont des heures de funs assurés qui nous mèneront dans de nombreux endroits différents. Outre les graphismes qui sont aujourd’hui dépassés mais toujours aussi sympas, la jouabilité est vraiment agréable. Rien à dire non plus, au niveau de la durée de vie : de nombreux niveaux, de nombreux défis, donc de nombreuses heures de jeu. Que l’on aime ou pas les jeux de plate-forme, ce jeu reste un incontournable dont on ne se lasse pas.

TaOoO
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

surement un de mes meilleurs jeu toute console confondus !(avec les deux premiers opus...),ont ne se lassent pas de recommencer les niveaux histoire d'exploser nos scores ...Les consoles new générétion devrai s'inspirer plus souvent de se genre de jeu au lieu de faire des trucs qui n'ont que pour seul intéret que leurs graphiques ...(et encore....) Vive crash !!! ;o))

bluefangHHH
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce nouvel opus et une réussite extraordinaire! Niveau graphique, c'est une grande acquisition, la durée de vie et super, bande de son et au top et le scenario et vraiment génial! Conclusion: OPUS RÉUSSI !

moydoio
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Crash Bandicoot 3 : Warped!!! Un des meilleurs jeu de PSone, si ce n'est LE meilleur tout simplement!! Comme le dit la rédaction, un vrai chef-d'oeuvre... Tout est magnifique : scénario, graphismes (pour la PSone), jouabilité et surtout la duréée de vie extraordinaire! Une fois le jeu fini, on a plus qu'une envie, c'est de le refaire!
Bravo Naughty Dog!

inferno_hells
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Crash Bandicoot me suivra éternellement. C'est un des meilleurs jeux de platte forme à laquelle j'ai joué. il est formidable. Les graphismes sont très beau aussi. Je lai joué et rejoué! le best de la playstation 1

Alex_7951
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

LE jeu sur lequel j'ai passé une très grande partie de mon enfance ! Que de souvenirs quand j'ai enfin pu le retrouver ! Il n'a absolument pas vieillit ! Toujours autant de plaisir a jouer à ce jeu ! Un must-have !

Kadominou
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Crash Bandicoot est une de mes meilleur série! Dommage que Naughty Dog a lâcher l'affaire après "Crash Team Racing" Mais soyons serieux, Si j'ai mis 20 a se jeu c'est qu'il est... SUPER! Des niveaux extra! Une histoire superbes! Des décors superbes! Se jeu est toute a fait... SUPER! Un jeu que je vous conseil!

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

La série ne continue pas de fournir des épisodes de qualités avec ce troisième épisode plus que réussie, l'humour est encore plus omniprésente et les qualités des anciens épisodes sont toujours présentes.
Le jeu propose quelques nouveautés comme un passage à moto très sympa : une belle réussite.

redtigersxx
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Étant un fan de Crash Bandicoot de longue date, je ne peux que mettre un 20 à ce jeu. Ce jeu est pour moi l'aboutissement de la série des Crash, le dernier réalisé par Naughty Dog et j'aurais bien du mal à lui trouver des défauts ! Des graphismes excellents pour la PS1, des musiques de grande qualité, un jeu en VF intégrale, un héros plus que jamais charismatique, une très bonne jouabilité et une durée de vie conséquente ! Crash 3 a repris les bases de Crash 2 et a rajouté les pouvoirs qui permettent de "renforcer" Crash ainsi que les reliques qui permettent d'allonger considérablement la durée de vie du jeu ! De plus les niveaux sont plus variées que dans Crash 2, ce qui n'est pas plus mal ! Seul petit bémol pour les nostalgiques: la disparition des chevauchées à dos de polar, un grand moment de Crash 2 ! En bref, ce jeu est peut-être le meilleur jeu de plate-forme de la PS1 et sans doute l'un des meilleurs toutes consoles confondues ! Si vous deviez découvrir la série des Crash Bandicoot, je vous conseille fortement de commencer par le 3ème opus !

Siegfrid_Hero
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un chef d'œuvre de la PSOne. Un des meilleurs jeux de plate-forme jamais créé. De plus, la variété des missions permet de ne jamais s'ennuyer et le fait de pouvoir jouer Coco (bien qu'elle soit pas aussi charismatique que son frangin) permet de changer de temps en temps. Bref, à faire, surtout qu'on le trouve à 10€ sur le PSN ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25